L'UQTR réserve des surprises

le 18 novembre 2011


Après s’être dotée d’une nouvelle image de marque ayant comme slogan «Savoir. Surprendre.», l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a lancé un appel d’offres afin de retenir les services d’une agence pour déployer son nouveau positionnement. Acolyte, NP2 et Arthur & Merlin ont conjointement remporté le mandat. Pour bien illustrer la nouvelle signature qui démontre comment les activités de cette institution sont beaucoup plus diverses que l’on pourrait croire, le consortium a développé un message télévisé. Le message est en ondes depuis le 13 novembre.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 novembre 2011.

À lire maintenant

Bien entouré: UV Assurance lance sa marque employeur
Mesure Média accueille Simon-Pierre Poulin
Myriam Hervieux nommée PDG à La Grange
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Quels sont les enjeux des communications internes maintenant que le télétravail est une norme?