L'UQTR réserve des surprises

le 18 novembre 2011


Après s’être dotée d’une nouvelle image de marque ayant comme slogan «Savoir. Surprendre.», l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a lancé un appel d’offres afin de retenir les services d’une agence pour déployer son nouveau positionnement. Acolyte, NP2 et Arthur & Merlin ont conjointement remporté le mandat. Pour bien illustrer la nouvelle signature qui démontre comment les activités de cette institution sont beaucoup plus diverses que l’on pourrait croire, le consortium a développé un message télévisé. Le message est en ondes depuis le 13 novembre.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 novembre 2011.


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose