L'UQTR réserve des surprises

le 18 novembre 2011


Après s’être dotée d’une nouvelle image de marque ayant comme slogan «Savoir. Surprendre.», l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a lancé un appel d’offres afin de retenir les services d’une agence pour déployer son nouveau positionnement. Acolyte, NP2 et Arthur & Merlin ont conjointement remporté le mandat. Pour bien illustrer la nouvelle signature qui démontre comment les activités de cette institution sont beaucoup plus diverses que l’on pourrait croire, le consortium a développé un message télévisé. Le message est en ondes depuis le 13 novembre.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 novembre 2011.


Acolyte est littéralement ailleurs

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été