Agenda PR

Top 5 des raisons pour lesquelles vous devriez participer à la journée de conférences AgendaPR

par Agenda PR, le 19 septembre 2018


AgendaPR revient pour une seconde édition !

Suite au succès de la première journée de conférences AgendaPR l’an dernier, l’événement est de retour pour une 2e édition le 23 octobre prochain à la Galerie TD. Avec une toute nouvelle brochette de conférenciers et de panélistes, la journée de conférences promet d’être des plus pertinente et conviviale !

Voici les 5 raisons pour lesquelles vous devriez assister à la journée de conférences, selon AgendaPR :

  1. C’est la seule journée de conférences en relations publiques offerte au Québec cette année pour vous permettre de mettre à jour vos connaissances et mieux servir vos entreprises et vos clients.
  2. Les participants de l’an dernier ont souligné la pertinence des propos des panélistes et des conférenciers invités qui leur ont permis de repartir avec un cahier de notes bien plein !
  3. Les activités de groupe vont vous permettre de créer des connexions avec des professionnels des communications comme vous et agrandir votre réseau.
  4. L’an dernier les chaises n’étaient pas confo, mais SURPRISE, cette année les chaises seront cousinées vous permettant ainsi de vivre le rêve.
  5. C’est l'occasion unique de venir entendre Steven K.Chlapecka, l’un des attachés de presse d’Hillary Clinton. Il viendra témoigner de son expérience, lors de la campagne présidentielle de 2016. 

AgendaPR est fier d’accueillir Grenier aux Nouvelles à titre de partenaire de sa journée de conférences. Pour l’occasion, profitez de 50 $ de rabais sur l’achat de votre billet avec le code promo : GrenierAimeAgendaPR !

Utile, pertinente et conviviale, la journée de conférences AgendaPR vous permettra d’actualiser vos connaissances, raviver votre créativité et rendre votre quotidien de professionnels des communications des plus efficaces.

Les différentes conférences et les panels de la deuxième journée de conférences AgendaPR se donnent comme mission d’inspirer, et d’aider les professionnels des communications à propulser leurs projets dans les médias et ainsi avoir de superbes résultats de campagnes PR !

Pour acheter vos billets, c’est juste ici.

AgendaPR est très heureux d’avoir comme partenaires cette année : Bell Canada (Français), PEM, Grenier aux nouvelles, l’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec — ACRPQ, Tim Hortons et HappyFitness !


Parlons relations publiques

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC