Alex Bernier nommé président du jury du concours C’EST DANS’ CANNES

le 18 septembre 2018


Un nouveau jury pour la 5e édition du concours de création radio C’EST DANS’ CANNES de Bell Média.

Le concours C’EST DANS’ CANNES, de Bell Média, est de retour pour une 5e édition. Le concours qui récompense les concepteurs de la meilleure pub radio de l’année se dote d’un tout nouveau jury, avec à la tête Alex Bernier, directeur exécutif de création et associé, Sid Lee, succédant ainsi à Étienne Bastien.

« Alex est un allié précieux et un vétéran du concours C’EST DANS’ CANNES, étant actif au sein du jury depuis ses débuts en plus d’être un ancien gagnant, affirme Chloé Boissonnault, directrice générale, communication-marketing, Bell Média. Il saura sensibiliser l’industrie publicitaire à l’importance de la bonne création, particulièrement en radio. Nous sommes honorés qu’il ait accepté la présidence du concours pour sa 5e édition. »

Cinq nouveaux membres font leur entrée au sein du jury permanent de C’EST DANS’ CANNES : Sarah-Catherine Lacroix (conceptrice-rédactrice, TAM TAM/TBWA), Sann Sava (directrice de création exécutive, DDB Canada), Guillaume Bergeron (concepteur-rédacteur, lg2), Xavier Blais (concepteur-rédacteur et directeur de création adjoint, Rethink), Vincent Dufour (associé et co-directeur général, Studios Apollo).

Ces derniers se joignent donc à Alex Bernier (directeur exécutif de création et associé, Sid Lee), Vicky Morin (directrice de création adjointe, Cossette), Cédric Audet (directeur de création, john st.), Sylvain Dufresne (vice-président principal de la création, Publicis Montréal) et Andres Norambuena (producteur exécutif et associé fondateur, BLVD) pour compléter le jury.

Rappelons que chaque mois, le jury — composé de joueurs-clés de la communauté créative québécoise — sélectionne les meilleures pubs radio parmi tous les messages diffusés sur les stations francophones et anglophones de Bell Média au Québec. Les meilleurs messages deviennent finalistes et se retrouvent automatiquement éligibles à la grande finale qui aura lieu en mai 2019.

Les gagnants de l’édition 2018-2019 de C’EST DANS’ CANNES assisteront au Festival international de créativité des Lions de Cannes en juin 2019, en plus de remporter une campagne radio d’une valeur de 15 000 $ pour leur client qui sera diffusée sur les ondes des propriétés radio de Bell Média au Québec.

Comme par les éditions précédentes, le concours invite les agences et les créatifs à envoyer leurs créations radio par courriel à [email protected] afin qu’elles soient directement soumises au membre du jury.

Les finalistes de septembre 2018 du concours C’EST DANS’ CANNES seront dévoilés en octobre prochain. Pour les découvrir et pour consulter les gagnants des éditions précédentes, visitez le site Web du concours.

jury


Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

MP Repro ou la créativité au cœur de l’industrie de l’impression
Éduc’alcool met en garde contre le mélange alcool-cannabis
Bureau en Gros devient un lieu de travail et d’apprentissage
Vie de Château avec Fairmont Le Château Frontenac et Maison 1608
Écrire, ça libère
Les Prédictions TMT 2019 de Deloitte dévoilées
Des créatures festives pour McCafé
Astral et Transgesco revitalisent et numérisent leur offre dans le métro de Montréal
Rogers fait confiance à DDB Canada
Kryzalid termine l’année avec 3 nouveaux mandats
Quand achat local rime aussi avec médicaments
Éric Leo Blais nommé directeur chez StatsRadio