La Factry accueille Stéphanie Lebon et Charles-André Vidal

le 18 septembre 2018


Deux nouveaux membres se joignent à la Factry.

L’école des sciences de la créativité la Factry accueille deux nouveaux membres dans son équipe : Stéphanie Lebon, directrice communications et marketing et Charles-André Vidal, gestionnaire développement des affaires.

Au cours des dernières années, Stéphanie Lebon (ex-Havas, Bob, Radio-Canada) a défini, élaboré et géré des campagnes d’envergure. Elle fait un passage remarqué chez Havas Montréal où elle a collaboré à des projets phares comme je vois mtl, l’identité du REM et la prise en charge des stratégies d’image de marque et du déploiement des communications pour l’agence. Active dans l’industrie, Stéphanie s’exprime sur les enjeux de diversité, de relève et le bien-être à travers ses billets d’opinions et ses implications bénévoles au sein du BEC, de l’A2C et de la délégation de l’Université Concordia aux Jeux de la communication. À la Factry, Stéphanie a comme mandat de concevoir, mettre en œuvre et piloter l’ensemble des activités de marketing et de communications.

stéphanie lebon

Reconnu pour son excellent service à la clientèle et son approche humaine, Charles-André Vidal compte plus de 10 ans d’expérience en vente en médias et publicité au niveau national (Zoom, Rouge Media Group) et en automobile (Audi, MINI). À titre de gestionnaire développement des affaires, Charles-André aura pour mission de promouvoir la Factry aux professionnels et des entreprises de secteurs variés qui souhaitent se transformer par la créativité. Habitué à promouvoir des marques qui débutent sur le marché canadien, comme il l’a fait pour MINI et Stella Artois, Charles-André le candidat parfait pour poursuivre l’élan de la Factry.

charles-andré vidal


Le Barreau du Québec soulève des questions de droit

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC