La Factry accueille Stéphanie Lebon et Charles-André Vidal

le 18 septembre 2018


L’école des sciences de la créativité la Factry accueille deux nouveaux membres dans son équipe : Stéphanie Lebon, directrice communications et marketing et Charles-André Vidal, gestionnaire développement des affaires.

Au cours des dernières années, Stéphanie Lebon (ex-Havas, Bob, Radio-Canada) a défini, élaboré et géré des campagnes d’envergure. Elle fait un passage remarqué chez Havas Montréal où elle a collaboré à des projets phares comme je vois mtl, l’identité du REM et la prise en charge des stratégies d’image de marque et du déploiement des communications pour l’agence. Active dans l’industrie, Stéphanie s’exprime sur les enjeux de diversité, de relève et le bien-être à travers ses billets d’opinions et ses implications bénévoles au sein du BEC, de l’A2C et de la délégation de l’Université Concordia aux Jeux de la communication. À la Factry, Stéphanie a comme mandat de concevoir, mettre en œuvre et piloter l’ensemble des activités de marketing et de communications.

stéphanie lebon

Reconnu pour son excellent service à la clientèle et son approche humaine, Charles-André Vidal compte plus de 10 ans d’expérience en vente en médias et publicité au niveau national (Zoom, Rouge Media Group) et en automobile (Audi, MINI). À titre de gestionnaire développement des affaires, Charles-André aura pour mission de promouvoir la Factry aux professionnels et des entreprises de secteurs variés qui souhaitent se transformer par la créativité. Habitué à promouvoir des marques qui débutent sur le marché canadien, comme il l’a fait pour MINI et Stella Artois, Charles-André le candidat parfait pour poursuivre l’élan de la Factry.

charles-andré vidal


Concours TAC-TIL XTRA : Le Fonds de solidarité FTQ grand gagnant

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada