La Presse a annoncé la 3e édition de son concours TAC-TIL. Destiné aux équipes créatives ayant conçu des publicités parues dans La Presse+ en 2018, ce concours récompense les publicités qui recourent au plein potentiel publicitaire et interactif du quotidien numérique. Plusieurs prix seront attribués, dont un séjour pour trois personnes au festival South by Southwest et des iPad Pro.

Six professionnels de l’industrie publicitaire feront partie du jury responsable d’évaluer les candidatures et de sélectionner les gagnants :

  • Président — Alexandre Gadoua, Directeur de création exécutif, Tank ;
  • Geneviève Langlois, Co-directrice de création, lg2 ;
  • Geneviève Robert, Directrice artistique, Cartier ;
  • Victor Burnett, Directeur artistique, Rinaldi ;
  • Martin Charron, Concepteur-rédacteur, Alfred ;
  • Sabine Clusiau, Directrice artistique publicitaire, La Presse.

La période d’inscription débute le 18 septembre et se poursuivra jusqu’au 10 décembre 2018, à minuit. Les publicités soumises doivent avoir été publiées dans La Presse+ entre le 1er janvier et le 10 décembre 2018.

Le concours est ouvert à tous les créateurs (agence, annonceur et pigiste) de publicités interactives (HTML) parues dans La Presse+. Pour l’inscription et toutes les informations relatives au concours TAC-TIL, consultez : lapresseplus.ca/concourstactil.

TACT-TIL