L’AITC a dévoilé les finalistes au Grand prix du Tourisme Canadien.

Finaliste dans la catégorie de l’évènement de l’année, Montréal en Fêtes, produit par Bite Size Entertainment, s’est démarqué lors de son édition 2017. En partenariat avec la société des célébrations de 375MTL, l’organisme a organisé la célébration de clôture de ces festivités et du même coup, le 31 décembre le plus grandiose jamais vu à Montréal avec une journée complète d’activités comprenant une grande bouffe populaire gratuite en journée au marché Bonsecours, un immense party dansant extérieur en soirée, l’illumination du Pont Jacques-Cartier et un feu d’artifice de calibre international.

Rappelons que les Grands prix du tourisme canadien sont remis annuellement par l’AITC et le Toronto Star afin de souligner le succès, le leadership et l’innovation au sein de l’industrie touristique canadienne, et aussi de récompenser les individus, lieux, organisations et évènements s’étant surpassés afin d’offrir des expériences touristiques de qualité supérieure au Canada.

Les prestigieuses distinctions des Grands prix du tourisme canadien seront remises aux gagnants lors du Congrès touristique à Gatineau le 28 novembre prochain. Montréal en Fêtes est en lice à côté du Harvest Jazz & Blues Festival (Fredericton, NB) et du Winter Festival of Lights (Niagara Falls, ON).