Les clients des rôtisseries Au Coq se confessent

le 18 novembre 2011


Les rôtisseries Au Coq, conjointement avec l'agence lg2, ont réalisé une campagne d'affichage où les clients admettent avoir transgressé les règles de bienséance après avoir mangé du poulet Au Coq. La campagne comporte trois exécutions et se déploie dans le métro, en panoquais et en lumiquais, autour des quatre succursales Au Coq.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 novembre 2011.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou