Dialekta honorée au prestigieux Growth 500

le 17 septembre 2018


Dialekta décroche le 9e rang des entreprises marketing et média avec la plus rapide croissance au pays.

Dans le cadre du prestigieux classement Leaders de la croissance/Growth 500, célébration de la réussite entrepreneuriale au Canada chapeautée par Canadian Business et Maclean’s, l’agence marketing Dialekta vient de décrocher le 9e rang des entreprises marketing et média avec la plus rapide croissance au pays.

Toutes industries confondues, Dialekta s’est aussi classée au 9e rang des entreprises avec la plus forte croissance à Montréal et a raflé le 73e rang au Canada.                                  

En moins de 8 ans d’existence, l’agence a su se démarquer et se positionne aujourd’hui dans le top 100 des entreprises avec la plus grande croissance au pays, reconnues pour leurs réalisations et leur contribution à l’économie.

« La clé de notre succès repose sur notre positionnement unique axé sur l’innovation. Nous exploitons le plein potentiel de la technologie et de la donnée pour repousser les limites du marketing numérique, mentionne Cyril Chaib, président de l’entreprise. Cette réussite passe aussi par la grande complicité avec nos clients qui nous font confiance et nous suivent, même dans nos plus folles initiatives. »

                      

dialekta                      


MXO se taille une place dans le palmarès GROWTH 500

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche
Une campagne à 4h20 pour les amateurs… de poutine
Jon Hamm devient Canadien le temps d’une pub
Une troisième édition du magazine Oberson signée Maison 1608
Plus de 100 Sherbrookois ont profité de l’événement Grow with Google
Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu
Roger Frappier et Justin Kingsley au cœur de la campagne de m0851
Lg2 mise sur le côté mémorable du porc du Québec
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités