L’agence de gestion créative de marque CARTEBLANCHE a mis en ligne sa nouvelle plateforme web qui regroupe ses principales réalisations sous forme de courtes études de cas dressant le portrait 360 degrés des différentes campagnes.

La première étude de cas vidéo présentement en ligne résume la campagne des Super Livreurs des Rôtisseries St-Hubert réalisée par CARTEBLANCHE le printemps dernier. Le studio ottoblix a su synthétiser la complexité d'une campagne qui émanait des réseaux sociaux vers l'ensemble des succursales du Québec tout en comprenant une portion interactive lors de la livraison en plus d’une formule de donation qui venait en aide au Centre de cancérologie Charles-Bruneau.

«Depuis quelques années, nous concentrons notre expertise sur la création d’expériences de marques et nous souhaitions exposer de manière claire la globalité de nos mandats les plus importants, explique Johann Smith, vice-président création chez CARTEBLANCHE. Chacune de nos campagnes majeures sera désormais accompagnée d'une étude de cas vidéo plus approfondie afin de complémenter les plus courtes qui présentent nos réalisations.»

Les prochaines études de cas en ligne seront notamment dédiées à la campagne 50 000 adeptes, 5000 toutous pour la Fondation CHU Ste-Justine, le Grand Prix Blindé pour l’Union Canadienne Compagnie d’assurances ainsi qu'aux marques Multi-Prêts Hypothèques et Proprio Direct.