CARTEBLANCHE lance sa nouvelle plateforme web

le 18 novembre 2011


L’agence de gestion créative de marque CARTEBLANCHE a mis en ligne sa nouvelle plateforme web qui regroupe ses principales réalisations sous forme de courtes études de cas dressant le portrait 360 degrés des différentes campagnes.

La première étude de cas vidéo présentement en ligne résume la campagne des Super Livreurs des Rôtisseries St-Hubert réalisée par CARTEBLANCHE le printemps dernier. Le studio Ottoblix a su synthétiser la complexité d'une campagne qui émanait des réseaux sociaux vers l'ensemble des succursales du Québec tout en comprenant une portion interactive lors de la livraison en plus d’une formule de donation qui venait en aide au Centre de cancérologie Charles-Bruneau.

«Depuis quelques années, nous concentrons notre expertise sur la création d’expériences de marques et nous souhaitions exposer de manière claire la globalité de nos mandats les plus importants, explique Johann Smith, vice-président création chez CARTEBLANCHE. Chacune de nos campagnes majeures sera désormais accompagnée d'une étude de cas vidéo plus approfondie afin de complémenter les plus courtes qui présentent nos réalisations.»

Les prochaines études de cas en ligne seront notamment dédiées à la campagne 50 000 adeptes, 5000 toutous pour la Fondation CHU Ste-Justine, le Grand Prix Blindé pour l’Union Canadienne Compagnie d’assurances ainsi qu'aux marques Multi-Prêts Hypothèques et Proprio Direct.


Delve : un nouveau site web signé Six Cinquième et Studio BeCurious

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats