accro

À travers son laboratoire créatif ACCRO offre des expériences de communication marketing inspirantes et applicables en entreprise. Dans le but de favoriser une plus grande effervescence d’idées, ACCRO propose cette année une panoplie de nouveautés autant du côté des expérimentations que du contenu.

Une programmation complètement renouvelée et une vision 360 pour bien représenter les différents créneaux, les différentes réalités de l’industrie expérientielle. 

En plus de l’ajout d’une conférence vedette avec l’entreprise Lune Rouge Divertissement, deux nouveaux contenus voient le jour cette année !

Ainsi, en après-midi un panel sur l’innovation dans l’événementiel sportif avec les Canadiens de Montréal, la Formule 1 – Grand Prix du Canada et Les Aigles de Trois-Rivières plongera les participants dans cet univers où l’expérience mémorable, l’activation de commandites et la fidélisation de public sont essentielles. Un panel mettant en scène un trio complémentaire qui permettra d’avoir un regard diversifié sur la réalité de l’industrie, le tout animé d’une main de maître par David Gobeille, fondateur Mangrove, dès 14 h 55. Le trio sera donc composé de :

  • Jonathan B. Mailhot, Chef de secteur, Planification média et innovation des Canadiens de Montréal
  • Maxime Saint-Laurent, Directeur marketing Formule 1 — Grand Prix du Canada
  • Marc-André Bergeron, ancien joueur de la Ligue nationale et propriétaire des Aigles de Trois-Rivières

En soirée, c’est dans une ambiance décontractée à l’intérieur d’un chapiteau que Marc-André Lamy, Vice-président Stratégie et Innovation, MTY Group, Jacques Gaspo, C.O.O., C.M.O et Designer de Foodtastic ainsi que Martin Lampron, propriétaire de La Maison de Débauche le Carlito, prendront la parole. Un trio bien choisit afin de mettre en lumière les phases importantes à une innovation expérientielle et événementielle dans le monde de la restauration : l’expérience avant, pendant et après. Comment innover et créer une expérience recherchée en amont dans les grandes chaînes ? Comment assurer une expérience mémorable, une signature événementielle à travers le volet gastronomique ? Puis, comment favoriser un rayonnement à l’année, bâtir une communauté, favoriser la fidélisation dans un univers en constante mouvance et auprès d’un public de plus en plus exigeant ?

Ce panel de soirée s’ajoute aux 5 trucs & astuces avec :

  1. Relations publiques avec Michael Grégoire — Président d’Immersion Management
  2.  Médias sociaux avec Andréanne O’Bomsawin – Pigiste gestion de communauté
  3. Commandite avec Chantal Ferron — Conseillère, Direction de l’engagement sociétal, Loto-Québec
  4. Marketing avec Jean-François Bergeron — Chef de groupe chez LG2
  5. Technologie événementielle avec Alan Mikhail — Consultant en solutions d’affaires technologiques

Une expérience totale qui propose une après-midi et soirée complète de contenu, expériences et animation pour générer trois impacts chez les participants :

  • Inspirer un renouvellement des pratiques
  • Déclencher de bonnes idées
  • Amplifier les projets grâce à de la cocréation avec les collaborateurs locaux sur place

Une programmation à ne pas manquer le 27 septembre prochain à la TOHU !

Vivez l’expérience ACCRO et choisissez votre passe : accromontreal.com

ACCRO 02