CloudRaker lance CloudRaker Shopper

le 14 septembre 2018


CloudRaker annonce la création de CloudRaker Shopper et conclut un partenariat avec la plateforme Goods and Commerce. Spécialisée en shopper marketing, cette plateforme rassemble plus de 400 spécialistes et consultants dans une vingtaine de champs d’expertise liée au commerce de détail. Elle a été fondée par Kris Matheson, qui devient directeur exécutif, Shopper Marketing chez CloudRaker. Ce nouveau partenariat permettra également d’accélérer le développement de Goods and Commerce grâce à l’injection de nouvelles ressources et au soutien de CloudRaker Technology.

Kris Matheson cumule une expérience professionnelle de plus de 15 ans dans le milieu du marketing et du commerce de détail. Il a notamment travaillé chez Traffik, ICF Olson, Barrows et Artisan, où il a aidé des marques telles que Molson Coors, Loblaws, Pepsico, Lego, Walmart, Nestlé et Best Buy à croître et se transformer pour faire face aux enjeux du nouveau commerce.

Avec ce nouveau partenariat et l’arrivée de Kris dans le bureau de Toronto, CloudRaker Shopper s’ajoute aux expertises de création, de technologie, de média et de données qui sont déjà présentes dans l’agence. Il va également collaborer avec l’ensemble de l’équipe Shopper d’Altavia, le plus important réseau mondial d’agences de communication dédiée au commerce de détail et dont l’agence fait partie.

Kris Matheson

 


CloudRaker fait équipe avec ASK Marketing

À lire maintenant

Hearts & Science : La science de la donnée
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Nouvelle stratégie de lancement pour la Miellerie King
Cannes: et les gagnants québécois sont...
Avec Vézina, ça va!
Plusieurs nouveaux mandats pour Clark Influence
Unilever et Bob pour la saison des festivals
Un monde de traditions pour la Fête nationale
TimeTo : Cannes
Marketing disrupted, balado marketing
Germain Larivière: décor de rêve pour la vraie vie
Atypic souffle ses 20 bougies