CloudRaker lance CloudRaker Shopper

le 14 septembre 2018


Kris Matheson devient directeur exécutif, Shopper Marketing, au sein de l’équipe de CloudRaker.

CloudRaker annonce la création de CloudRaker Shopper et conclut un partenariat avec la plateforme Goods and Commerce. Spécialisée en shopper marketing, cette plateforme rassemble plus de 400 spécialistes et consultants dans une vingtaine de champs d’expertise liée au commerce de détail. Elle a été fondée par Kris Matheson, qui devient directeur exécutif, Shopper Marketing chez CloudRaker. Ce nouveau partenariat permettra également d’accélérer le développement de Goods and Commerce grâce à l’injection de nouvelles ressources et au soutien de CloudRaker Technology.

Kris Matheson cumule une expérience professionnelle de plus de 15 ans dans le milieu du marketing et du commerce de détail. Il a notamment travaillé chez Traffik, ICF Olson, Barrows et Artisan, où il a aidé des marques telles que Molson Coors, Loblaws, Pepsico, Lego, Walmart, Nestlé et Best Buy à croître et se transformer pour faire face aux enjeux du nouveau commerce.

Avec ce nouveau partenariat et l’arrivée de Kris dans le bureau de Toronto, CloudRaker Shopper s’ajoute aux expertises de création, de technologie, de média et de données qui sont déjà présentes dans l’agence. Il va également collaborer avec l’ensemble de l’équipe Shopper d’Altavia, le plus important réseau mondial d’agences de communication dédiée au commerce de détail et dont l’agence fait partie.

Kris Matheson

 


CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Léger permet maintenant de calculer son Indice de bonheur
Le BEC ouvre sa boutique de Noël en ligne
District m figure aux palmarès Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Une nouvelle structure pour la Régie publicitaire 360° multiplateforme de Québecor
Les coups de cœur de la semaine : Karine, Johanne et Dominique
Rodeo FX au palmarès Technology Fast 500 2018 de Deloitte
La métropole s’illumine en bleu
MultipleMedia développe son expertise en IoT
Maestro Communications remporte un MarCom Platine
Michel Langelier devient président-directeur général du CEFRIO
Productions Audace acquiert l’Association des Pères Noël de la province de Québec