3e édition du tournoi de balle-molle au profit du BEC ce samedi

le 14 septembre 2018


Serez-vous de la partie?

La 3e édition du tournoi de balle molle au profit du BEC se tiendra au Parc Arthur-Terrien à Verdun samedi prochain.

Votre agence et/ou équipe est invitée à venir encourager les différentes agences dans cette compétition amicale. Ambiance, nouveautés et soleil seront au menu. Les familles sont également les bienvenues ! Un jeu gonflable et des activités seront à votre disposition pour occuper vos enfants.  

Les équipes participantes sont:
Pool A
LG2 (championne en titre)
Cossette
Sid Lee
Havas

Pool B
Sept24
Omnicom
Publicis
Grenier aux nouvelles

Pour suivre les habitudes bien ancrées de la balle molle, hot-dogs, breuvages alcoolisés (ou non) ainsi que collations seront servis sur place. Il est également possible d’acheter des suppléments de nourriture et de boisson sur place, mais l’achat devra se faire en ligne sur le site http://ballemolle.onjouepourlacause.org dans l’onglet Bouffe & Bières puisque l’arrondissement ne permet pas de vente au parc. 100 % des profits seront remis au BEC. Toutefois, si vous avez une diète particulière, rien ne vous empêche d’apporter votre lunch.

Cette année, le tournoi s’est muni d’un logo et d’une image de marquecomplète gracieuseté lg2. Pour souligner cette nouvelle identité, des casquettes ont été créées et seront également disponibles sur place (achat en ligne aussi).

Pour vous y rendre, l’équipe du BEC vos conseille le transport en commun – pour ceux désirent tout de même venir en voiture, des stationnements sont disponibles.

À samedi !

BEC


Sid Lee remporte le tournoi de balle-molle du BEC

À lire maintenant

Du nouveau pour Brouillard
Nouveaux mandats Web pour Caméléon Média
Kaliop Canada ajoute deux nouveaux joueurs à son équipe
Vague d’embauches dans les nouveaux bureaux de Republik
L’agence BLVD signe la logistique du Startupfest
Thara Communications lance la série «Filles de comm»
La CPAC déploie une nouvelle marque télé
Studio Hello : la boîte qui vient en aide aux dirigeants
Un groupe franco-québécois en stratégie et communication voit jour
One Vision Tour fait confiance à My Little Big Web
Cet automne, les vins Seaside proposent de prolonger l’été
Newad conclut une entente fructueuse avec l’UQAM