3e édition du tournoi de balle-molle au profit du BEC ce samedi

le 14 septembre 2018


Serez-vous de la partie?

La 3e édition du tournoi de balle molle au profit du BEC se tiendra au Parc Arthur-Terrien à Verdun samedi prochain.

Votre agence et/ou équipe est invitée à venir encourager les différentes agences dans cette compétition amicale. Ambiance, nouveautés et soleil seront au menu. Les familles sont également les bienvenues ! Un jeu gonflable et des activités seront à votre disposition pour occuper vos enfants.  

Les équipes participantes sont:
Pool A
LG2 (championne en titre)
Cossette
Sid Lee
Havas

Pool B
Sept24
Omnicom
Publicis
Grenier aux nouvelles

Pour suivre les habitudes bien ancrées de la balle molle, hot-dogs, breuvages alcoolisés (ou non) ainsi que collations seront servis sur place. Il est également possible d’acheter des suppléments de nourriture et de boisson sur place, mais l’achat devra se faire en ligne sur le site http://ballemolle.onjouepourlacause.org dans l’onglet Bouffe & Bières puisque l’arrondissement ne permet pas de vente au parc. 100 % des profits seront remis au BEC. Toutefois, si vous avez une diète particulière, rien ne vous empêche d’apporter votre lunch.

Cette année, le tournoi s’est muni d’un logo et d’une image de marquecomplète gracieuseté lg2. Pour souligner cette nouvelle identité, des casquettes ont été créées et seront également disponibles sur place (achat en ligne aussi).

Pour vous y rendre, l’équipe du BEC vos conseille le transport en commun – pour ceux désirent tout de même venir en voiture, des stationnements sont disponibles.

À samedi !

BEC


Le BEC ouvre sa boutique de Noël en ligne

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Léger permet maintenant de calculer son Indice de bonheur
Le BEC ouvre sa boutique de Noël en ligne
District m figure aux palmarès Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Les coups de cœur de la semaine : Karine, Johanne et Dominique
Rodeo FX au palmarès Technology Fast 500 2018 de Deloitte
La métropole s’illumine en bleu
MultipleMedia développe son expertise en IoT
Maestro Communications remporte un MarCom Platine
Michel Langelier devient président-directeur général du CEFRIO
Productions Audace acquiert l’Association des Pères Noël de la province de Québec
bicom acquiert un nouveau compte national