L'Agence Sonia Gagnon revampe son image

le 17 novembre 2011


Établie depuis maintenant 17 ans dans les secteurs de la représentation artistique et des relations publiques, l’Agence Sonia Gagnon a changé son identité visuelle pour lui donner une allure plus épurée, qui reflète mieux son évolution au fil des ans. Pour relooker son logo et l’adapter à sa nouvelle réalité, l’Agence s’est adressée à Synade qui a également décliné les éléments de communication qui permettent de garantir l’homogénéité et la cohérence de sa communication visuelle.

L'Agence a également modifié son site Internet. Ce dernier comporte les deux champs d’activités de l’Agence. Un nouveau volet, qui prend de plus en plus d’ampleur, s'ajoute au site, soit celui des conférenciers. Au fil des ans, l'Agence s'est aperçu que de plus en plus d'entreprises et d'organismes choisissent d’inviter des personnalités qui traitent de parcours de vie, de motivation, d'entreprenariat, etc. pour s'adresser à leur employés et à leurs invités. Leur venue permet à l’Agence de développer le plein potentiel de ses artistes en mettant également en lumière leur talent de conférencier. Le mandat de la refonte et de l’optimisation du site internet a été confié à Lawrence Arcouette (), un spécialiste de l’image et des technologies web, photo et vidéo.


Le Delta Mont Sainte-Anne lance la saison estivale avec NEXTMOOV

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company