L'Agence Sonia Gagnon revampe son image

le 17 novembre 2011


Établie depuis maintenant 17 ans dans les secteurs de la représentation artistique et des relations publiques, l’Agence Sonia Gagnon a changé son identité visuelle pour lui donner une allure plus épurée, qui reflète mieux son évolution au fil des ans. Pour relooker son logo et l’adapter à sa nouvelle réalité, l’Agence s’est adressée à Synade qui a également décliné les éléments de communication qui permettent de garantir l’homogénéité et la cohérence de sa communication visuelle.

L'Agence a également modifié son site Internet. Ce dernier comporte les deux champs d’activités de l’Agence. Un nouveau volet, qui prend de plus en plus d’ampleur, s'ajoute au site, soit celui des conférenciers. Au fil des ans, l'Agence s'est aperçu que de plus en plus d'entreprises et d'organismes choisissent d’inviter des personnalités qui traitent de parcours de vie, de motivation, d'entreprenariat, etc. pour s'adresser à leur employés et à leurs invités. Leur venue permet à l’Agence de développer le plein potentiel de ses artistes en mettant également en lumière leur talent de conférencier. Le mandat de la refonte et de l’optimisation du site internet a été confié à Lawrence Arcouette (), un spécialiste de l’image et des technologies web, photo et vidéo.


L’Agence Sonia Gagnon signe 4 mandats de relations de presse

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD