L'Agence Sonia Gagnon revampe son image

le 17 novembre 2011


Établie depuis maintenant 17 ans dans les secteurs de la représentation artistique et des relations publiques, l’Agence Sonia Gagnon a changé son identité visuelle pour lui donner une allure plus épurée, qui reflète mieux son évolution au fil des ans. Pour relooker son logo et l’adapter à sa nouvelle réalité, l’Agence s’est adressée à Synade qui a également décliné les éléments de communication qui permettent de garantir l’homogénéité et la cohérence de sa communication visuelle.

L'Agence a également modifié son site Internet. Ce dernier comporte les deux champs d’activités de l’Agence. Un nouveau volet, qui prend de plus en plus d’ampleur, s'ajoute au site, soit celui des conférenciers. Au fil des ans, l'Agence s'est aperçu que de plus en plus d'entreprises et d'organismes choisissent d’inviter des personnalités qui traitent de parcours de vie, de motivation, d'entreprenariat, etc. pour s'adresser à leur employés et à leurs invités. Leur venue permet à l’Agence de développer le plein potentiel de ses artistes en mettant également en lumière leur talent de conférencier. Le mandat de la refonte et de l’optimisation du site internet a été confié à Lawrence Arcouette (), un spécialiste de l’image et des technologies web, photo et vidéo.

À lire maintenant

Noémie Charbonneau se joint à l’Agence Sonia Gagnon
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
Isabelle Delphine, ou l’art d’offrir une expérience en ligne de qualité
Labatt engage avec dentsu Montréal
Le Québécois Antoine Bertrand parmi les Portfolio Night All-Stars 2022