Après Nashville en 2016 et Chicago en 2017, la conférence itinérante Brand New, organisée par UnderConsideration, est de retour à New York. L’événement de deux jours qui célèbre les meilleures pratiques en identité de marque a pris son envol ce matin devant une salle comble au BMCC Tribeca Performing Arts Center.

Au programme, des présentations d’experts issus d’organisations telles que l’agence Wieden+Kennedy, The New York Times, Warby Parker, Interbrand et Microsoft.

Parmi les 900 participants, on compte cette année une dizaine de représentants de l’industrie québécoise, dont Hughes Chandonnet, fondateur de Déraison – Boutique de marque et le designer graphique Charles Daoud.

« Cette année encore, au travers des grands noms, on ressortira avant tout renversés par la découverte de studios émergents qui s’imposent à travers le monde par leur simple passion et leur obsession du détail », observe Hughes Chandonnet.

« C’est toujours agréable d’observer le travail de créateurs d’ailleurs ainsi que d’échanger avec eux par la suite, c’est un environnement très stimulant », souligne Charles Daoud.

Vous aimeriez assister à l’événement qui se tiendra à Las Vegas en 2019 ? Assurez-vous de réserver tôt : l’événement affichait complet dès juin cette année !

Brand New Conference