Le Collège Mont Saint-Louis s’affiche dans le métro

le 14 septembre 2018


Une campagne signée JWT Montréal.

Afin d’annoncer la venue de sa journée portes ouvertes, le Collège Mont Saint-Louis a choisi de faire des clins d’œil à l’aménagement de quelques stations de métro de la ligne orange pour faire valoir son programme scolaire et les nombreuses activités parascolaires qui y sont reliées.

Créée par JWT Montréal, l’approche ludique contraste avec le ton des campagnes de portes ouvertes habituelles.

MSL 01

MSL 02

MSL 03

MSL 04

MSL 05

Crédits

Annonceur : Collège Mont Saint-Louis
Idéation, création et production : JWT Montréal
Stratégie et achats média : Espace M


GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder