Le Collège Mont Saint-Louis s’affiche dans le métro

le 14 septembre 2018


Une campagne signée JWT Montréal.

Afin d’annoncer la venue de sa journée portes ouvertes, le Collège Mont Saint-Louis a choisi de faire des clins d’œil à l’aménagement de quelques stations de métro de la ligne orange pour faire valoir son programme scolaire et les nombreuses activités parascolaires qui y sont reliées.

Créée par JWT Montréal, l’approche ludique contraste avec le ton des campagnes de portes ouvertes habituelles.

MSL 01

MSL 02

MSL 03

MSL 04

MSL 05

Crédits

Annonceur : Collège Mont Saint-Louis
Idéation, création et production : JWT Montréal
Stratégie et achats média : Espace M


Publicis Groupe rassemble ses marques dans le Mile-Ex

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Léger permet maintenant de calculer son Indice de bonheur
Le BEC ouvre sa boutique de Noël en ligne
District m figure aux palmarès Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Les coups de cœur de la semaine : Karine, Johanne et Dominique
Rodeo FX au palmarès Technology Fast 500 2018 de Deloitte
La métropole s’illumine en bleu
MultipleMedia développe son expertise en IoT
Maestro Communications remporte un MarCom Platine
Michel Langelier devient président-directeur général du CEFRIO
Productions Audace acquiert l’Association des Pères Noël de la province de Québec
bicom acquiert un nouveau compte national