Un carnet de commandes bien rempli pour Tac Tic Marketing

le 14 septembre 2018


Nouveaux mandats pour Tact Tic Marketing.

La saison s’annonce chargée chez Tac Tic Marketing, alors que la firme de relations publiques et de marketing récolte plusieurs nouveaux mandats. Parmi ceux-ci, notons que Ricardo Cuisine a confié à l’agence la gestion des relations de presse entourant l’ouverture d’une première succursale RICARDO Boutique + Café à Québec.

À l’heure actuelle, l’agence poursuit sa collaboration avec Les Galeries de la Capitale et le Méga Parc, dont l’inauguration est prévue d’ici quelques mois. Rappelons qu’en juillet dernier, l’équipe de relationnistes avait organisé une visite de presse permettant aux médias de constater l’avancement des travaux du chantier de 52 millions $, en plus d’assister au dévoilement de la première grande roue sans rayon en Amérique. 

Récemment établie dans le Vieux-Port de Québec, l’Académie Culinaire a choisi Tac Tic Marketing pour orchestrer le lancement de ses soirées Toque & Canapés. L’équipe de Vice & Vertu Distilleries a également confié à l’agence la stratégie de lancement d’un nouveau spiritueux, qui se retrouvera très bientôt sur les tablettes de la SAQ.

Pour une sixième année, Tac Tic Marketing récolte le mandat de relations de presse du Gala Prix Nobilis, un prestigieux événement présenté par l’APCHQ — région de Québec, qui récompense l’excellence en habitation. Josée Arsenault, fondatrice de la boutique en ligne Arseno & Co, a également choisi Tac Tic Marketing pour l’élaboration et le déploiement d’une stratégie de médias sociaux percutante.

La Fondation Elizabeth et Roger Parent, un organisme qui a pour mission de contrer la solitude chez les aînés, a mandaté Tac Tic Marketing pour l’organisation et la gestion de leur événement de collecte de fonds, auquel sont attendues 500 convives. En ce moment, Tac Tic Marketing travaille avec Restos Plaisirs qui présente la troisième édition du Brunch du maire au profit de Pignon Bleu. Notons que la firme poursuit sa collaboration de longue date avec Restos Plaisirs, qui consiste à veiller au rayonnement de l’entreprise, de ses 12 restaurants, de ses 2 boutiques et de son service traiteur. L’équipe de Tac Tic Marketing appui également l’entreprise québécoise Aki Sushi dans l’élaboration de sa stratégie marketing.

Tac Tic Marketing


Nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing

À lire maintenant

Du nouveau pour Brouillard
Nouveaux mandats Web pour Caméléon Média
Kaliop Canada ajoute deux nouveaux joueurs à son équipe
Vague d’embauches dans les nouveaux bureaux de Republik
L’agence BLVD signe la logistique du Startupfest
Thara Communications lance la série «Filles de comm»
La CPAC déploie une nouvelle marque télé
Studio Hello : la boîte qui vient en aide aux dirigeants
Un groupe franco-québécois en stratégie et communication voit jour
One Vision Tour fait confiance à My Little Big Web
Cet automne, les vins Seaside proposent de prolonger l’été
Newad conclut une entente fructueuse avec l’UQAM