C’est l’entraînement intense des sœurs Dufour-Lapointe qui vole la vedette dans le premier message télé issu de la collaboration entre Sonnet Assurance et Rethink.
En plus d’être partenaires de Sonnet Assurance depuis deux ans, les trois athlètes olympiques sont de réelles clientes de l’assureur pour leurs habitations et autos.
Reconnu pour son processus d’achat en ligne d’une grande simplicité, Sonnet Assurance en fait la démonstration dans ce message où les sœurs Dufour-Lapointe combinent routine d’entraînement et achat d’une assurance.
« Même si le quotidien des sœurs Dufour-Lapointe comporte plus de backflips que la moyenne, c’est pareil pour tout le monde. On préfère consacrer notre temps à faire ce qu’on aime, pas à remplir de longs formulaires d’assurance », conclut Raph Côté, concepteur-rédacteur chez Rethink.
Crédits
Client : Sonnet Assurance
Agence : Rethink
Production : La Corp
Son : Le Réservoir Audio