Le duo d’A&W remporte la Médaille d’or de l’ACA 2018

le 13 septembre 2018


La Médaille d’or de l’ACA sera remise à Susan Senecal, cheffe de la direction et présidente d’A&W et à Tom Newitt, directeur principal des communications de marque lors de l’événement Strategy Awards, qui aura lieu le 20 septembre à l’hôtel King Edward de Toronto.

Rappelons que ce prix est attribué pour une réussite particulière ou pour l’ensemble d’une carrière et pour avoir contribué de façon marquante et mesurable à l’avancement des communications marketing au Canada.

En lançant ses nouvelles spécifications de bœuf en septembre 2013, l’entreprise devenait la première chaîne de restauration rapide à offrir du bœuf élevé sans hormones ou stéroïdes dans des ranchs à la fine pointe des pratiques d’élevage durables et éthiques. A&W a également été la première chaîne à servir du poulet élevé sans antibiotiques, des œufs provenant de poules nourries avec de la moulée sans sous-produits animaux et biologiques ainsi que du café équitable. La chaîne a élargi sa garantie sur ses ingrédients en commençant à servir en juillet 2017 sa célèbre Root Beer® A&W fabriquée à partir de sucre de canne et des saveurs entièrement naturels. Sa plus récente initiative a été le lancement de son « Burger Beyond Meat » en juillet 2018, ce qui en a fait la première chaîne nationale de burgers au pays à offrir un burger 100 % végétal.

A&W est dirigée par Susan Senecal qui s’est jointe à la chaîne en 1992 en tant que directrice de territoire. Quant à Tom Newitt, l’autre moitié de ce duo, il s’est joint à A&W en 2012, au moment où s’amorçait son virage stratégique.

La liste complète des récipiendaires se trouve sur le site Web de l’ACA.

A&W


Nouvelle mesure web, le CPH : quand l'impression persiste

À lire maintenant

Hearts & Science : La science de la donnée
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Nouvelle stratégie de lancement pour la Miellerie King
Cannes: et les gagnants québécois sont...
Avec Vézina, ça va!
Plusieurs nouveaux mandats pour Clark Influence
Unilever et Bob pour la saison des festivals
Un monde de traditions pour la Fête nationale
TimeTo : Cannes
Marketing disrupted, balado marketing
Germain Larivière: décor de rêve pour la vraie vie
Atypic souffle ses 20 bougies