La Médaille d’or de l’ACA sera remise à Susan Senecal, cheffe de la direction et présidente d’A&W et à Tom Newitt, directeur principal des communications de marque lors de l’événement Strategy Awards, qui aura lieu le 20 septembre à l’hôtel King Edward de Toronto.

Rappelons que ce prix est attribué pour une réussite particulière ou pour l’ensemble d’une carrière et pour avoir contribué de façon marquante et mesurable à l’avancement des communications marketing au Canada.

En lançant ses nouvelles spécifications de bœuf en septembre 2013, l’entreprise devenait la première chaîne de restauration rapide à offrir du bœuf élevé sans hormones ou stéroïdes dans des ranchs à la fine pointe des pratiques d’élevage durables et éthiques. A&W a également été la première chaîne à servir du poulet élevé sans antibiotiques, des œufs provenant de poules nourries avec de la moulée sans sous-produits animaux et biologiques ainsi que du café équitable. La chaîne a élargi sa garantie sur ses ingrédients en commençant à servir en juillet 2017 sa célèbre Root Beer® A&W fabriquée à partir de sucre de canne et des saveurs entièrement naturels. Sa plus récente initiative a été le lancement de son « Burger Beyond Meat » en juillet 2018, ce qui en a fait la première chaîne nationale de burgers au pays à offrir un burger 100 % végétal.

A&W est dirigée par Susan Senecal qui s’est jointe à la chaîne en 1992 en tant que directrice de territoire. Quant à Tom Newitt, l’autre moitié de ce duo, il s’est joint à A&W en 2012, au moment où s’amorçait son virage stratégique.

La liste complète des récipiendaires se trouve sur le site Web de l’ACA.

A&W