La Société du parc Jean-Drapeau choisit Provencher_Roy et La Maison W

le 13 septembre 2018


La Société du parc Jean-Drapeau confie le design et l’image de marque de trois nouvelles concessions alimentaires à Provencher_Roy et La Maison W.

À la suite d’un appel de propositions, la Société du parc Jean-Drapeau a sélectionné Provencher_Roy et La Maison W — le studio branding et design de Havas Montréal  pour le design et l’image de marque de trois nouvelles concessions alimentaires qui verront le jour à l’été 2019. 

En respect avec la nouvelle urbanisation du parc, l’équipe développera un restaurant du terroir sur la place des spectacles, un comptoir santé au pavillon aquatique ainsi qu’une nouvelle installation estivale alimentaire pour la plage Jean-Doré.

La collaboration entre Provencher_Roy et La Maison W assurera une symbiose entre l’architecture, le design d’intérieur et les identités visuelles des différentes concessions.

parc jean drapeau


Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC

À lire maintenant

Du nouveau pour Brouillard
Nouveaux mandats Web pour Caméléon Média
Kaliop Canada ajoute deux nouveaux joueurs à son équipe
Vague d’embauches dans les nouveaux bureaux de Republik
L’agence BLVD signe la logistique du Startupfest
Thara Communications lance la série «Filles de comm»
La CPAC déploie une nouvelle marque télé
Studio Hello : la boîte qui vient en aide aux dirigeants
Un groupe franco-québécois en stratégie et communication voit jour
One Vision Tour fait confiance à My Little Big Web
Cet automne, les vins Seaside proposent de prolonger l’été
Newad conclut une entente fructueuse avec l’UQAM