La Société du parc Jean-Drapeau choisit Provencher_Roy et La Maison W

le 13 septembre 2018


La Société du parc Jean-Drapeau confie le design et l’image de marque de trois nouvelles concessions alimentaires à Provencher_Roy et La Maison W.

À la suite d’un appel de propositions, la Société du parc Jean-Drapeau a sélectionné Provencher_Roy et La Maison W — le studio branding et design de Havas Montréal  pour le design et l’image de marque de trois nouvelles concessions alimentaires qui verront le jour à l’été 2019. 

En respect avec la nouvelle urbanisation du parc, l’équipe développera un restaurant du terroir sur la place des spectacles, un comptoir santé au pavillon aquatique ainsi qu’une nouvelle installation estivale alimentaire pour la plage Jean-Doré.

La collaboration entre Provencher_Roy et La Maison W assurera une symbiose entre l’architecture, le design d’intérieur et les identités visuelles des différentes concessions.

parc jean drapeau


Top 10 des campagnes du mois de septembre

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Léger permet maintenant de calculer son Indice de bonheur
Le BEC ouvre sa boutique de Noël en ligne
District m figure aux palmarès Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Les coups de cœur de la semaine : Karine, Johanne et Dominique
Rodeo FX au palmarès Technology Fast 500 2018 de Deloitte
La métropole s’illumine en bleu
MultipleMedia développe son expertise en IoT
Maestro Communications remporte un MarCom Platine
Michel Langelier devient président-directeur général du CEFRIO
Productions Audace acquiert l’Association des Pères Noël de la province de Québec
bicom acquiert un nouveau compte national