La Société du parc Jean-Drapeau choisit Provencher_Roy et La Maison W

le 13 septembre 2018


À la suite d’un appel de propositions, la Société du parc Jean-Drapeau a sélectionné Provencher_Roy et La Maison W — le studio branding et design de Havas Montréal  pour le design et l’image de marque de trois nouvelles concessions alimentaires qui verront le jour à l’été 2019. 

En respect avec la nouvelle urbanisation du parc, l’équipe développera un restaurant du terroir sur la place des spectacles, un comptoir santé au pavillon aquatique ainsi qu’une nouvelle installation estivale alimentaire pour la plage Jean-Doré.

La collaboration entre Provencher_Roy et La Maison W assurera une symbiose entre l’architecture, le design d’intérieur et les identités visuelles des différentes concessions.

parc jean drapeau


Les Printemps trash du MAC

À lire maintenant

Hearts & Science : La science de la donnée
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Nouvelle stratégie de lancement pour la Miellerie King
Cannes: et les gagnants québécois sont...
Avec Vézina, ça va!
Plusieurs nouveaux mandats pour Clark Influence
Unilever et Bob pour la saison des festivals
Un monde de traditions pour la Fête nationale
TimeTo : Cannes
Marketing disrupted, balado marketing
Germain Larivière: décor de rêve pour la vraie vie
Atypic souffle ses 20 bougies