La Société du parc Jean-Drapeau choisit Provencher_Roy et La Maison W

le 13 septembre 2018


La Société du parc Jean-Drapeau confie le design et l’image de marque de trois nouvelles concessions alimentaires à Provencher_Roy et La Maison W.

À la suite d’un appel de propositions, la Société du parc Jean-Drapeau a sélectionné Provencher_Roy et La Maison W — le studio branding et design de Havas Montréal  pour le design et l’image de marque de trois nouvelles concessions alimentaires qui verront le jour à l’été 2019. 

En respect avec la nouvelle urbanisation du parc, l’équipe développera un restaurant du terroir sur la place des spectacles, un comptoir santé au pavillon aquatique ainsi qu’une nouvelle installation estivale alimentaire pour la plage Jean-Doré.

La collaboration entre Provencher_Roy et La Maison W assurera une symbiose entre l’architecture, le design d’intérieur et les identités visuelles des différentes concessions.

parc jean drapeau


Podcast: état de l'industrie de la pub & pitchs publicitaires

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder