Agence FDM et Lingerie Emma donnent la parole aux femmes

le 13 septembre 2018


Une campagne révélatrice qui mise sur la confiance en soi.

Sous le signe de la célébration de la femme et de la confiance en soi, l’entreprise québécoise Lingerie Emma lance sa campagne Toutes les femmes signée Agence FDM. L’agence s’est donnée la mission de célébrer la femme lorsqu’elle a proposé le concept de la campagne à sa cliente. Révélant l’influence de la perception du corps sur la confiance en soi et le parcours de vie, l’offensive met en lumière 15 ambassadrices inspirantes âgées entre 21 et 62 ans.

C’est dans une série de photos signées par la photographe Andréanne Gauthier et des témoignages vidéos poignants menés par l’animatrice Marie-Claude Barrette que se décline cette campagne de Lingerie Emma, qui célèbre d’ailleurs ses 15 ans.

Déployée majoritairement sur les réseaux sociaux, la campagne se décline en photos et vidéos pendant tout le mois de septembre.

les femmes

Crédit photo : Andréanne Gauthier


Agence FDM devient l’agence de référence d’Alès Groupe Canada

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase