Agence FDM et Lingerie Emma donnent la parole aux femmes

le 13 septembre 2018


Une campagne révélatrice qui mise sur la confiance en soi.

Sous le signe de la célébration de la femme et de la confiance en soi, l’entreprise québécoise Lingerie Emma lance sa campagne Toutes les femmes signée Agence FDM. L’agence s’est donnée la mission de célébrer la femme lorsqu’elle a proposé le concept de la campagne à sa cliente. Révélant l’influence de la perception du corps sur la confiance en soi et le parcours de vie, l’offensive met en lumière 15 ambassadrices inspirantes âgées entre 21 et 62 ans.

C’est dans une série de photos signées par la photographe Andréanne Gauthier et des témoignages vidéos poignants menés par l’animatrice Marie-Claude Barrette que se décline cette campagne de Lingerie Emma, qui célèbre d’ailleurs ses 15 ans.

Déployée majoritairement sur les réseaux sociaux, la campagne se décline en photos et vidéos pendant tout le mois de septembre.

les femmes

Crédit photo : Andréanne Gauthier


Agence FDM s’allie à Agropur Coopérative pour lancer biPro

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche
Une campagne à 4h20 pour les amateurs… de poutine
Jon Hamm devient Canadien le temps d’une pub
Une troisième édition du magazine Oberson signée Maison 1608
Plus de 100 Sherbrookois ont profité de l’événement Grow with Google
Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu
Roger Frappier et Justin Kingsley au cœur de la campagne de m0851
Lg2 mise sur le côté mémorable du porc du Québec
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités