Agence FDM et Lingerie Emma donnent la parole aux femmes

le 13 septembre 2018


Une campagne révélatrice qui mise sur la confiance en soi.

Sous le signe de la célébration de la femme et de la confiance en soi, l’entreprise québécoise Lingerie Emma lance sa campagne Toutes les femmes signée Agence FDM. L’agence s’est donnée la mission de célébrer la femme lorsqu’elle a proposé le concept de la campagne à sa cliente. Révélant l’influence de la perception du corps sur la confiance en soi et le parcours de vie, l’offensive met en lumière 15 ambassadrices inspirantes âgées entre 21 et 62 ans.

C’est dans une série de photos signées par la photographe Andréanne Gauthier et des témoignages vidéos poignants menés par l’animatrice Marie-Claude Barrette que se décline cette campagne de Lingerie Emma, qui célèbre d’ailleurs ses 15 ans.

Déployée majoritairement sur les réseaux sociaux, la campagne se décline en photos et vidéos pendant tout le mois de septembre.

les femmes

Crédit photo : Andréanne Gauthier


Une boutique éphémère pour des emplois sur mesure en santé et services sociaux

À lire maintenant

MP Repro ou la créativité au cœur de l’industrie de l’impression
Éduc’alcool met en garde contre le mélange alcool-cannabis
Bureau en Gros devient un lieu de travail et d’apprentissage
Vie de Château avec Fairmont Le Château Frontenac et Maison 1608
Écrire, ça libère
Les Prédictions TMT 2019 de Deloitte dévoilées
Des créatures festives pour McCafé
Astral et Transgesco revitalisent et numérisent leur offre dans le métro de Montréal
Rogers fait confiance à DDB Canada
Kryzalid termine l’année avec 3 nouveaux mandats
Quand achat local rime aussi avec médicaments
Éric Leo Blais nommé directeur chez StatsRadio