Agence FDM et Lingerie Emma donnent la parole aux femmes

le 13 septembre 2018


Sous le signe de la célébration de la femme et de la confiance en soi, l’entreprise québécoise Lingerie Emma lance sa campagne Toutes les femmes signée Agence FDM. L’agence s’est donnée la mission de célébrer la femme lorsqu’elle a proposé le concept de la campagne à sa cliente. Révélant l’influence de la perception du corps sur la confiance en soi et le parcours de vie, l’offensive met en lumière 15 ambassadrices inspirantes âgées entre 21 et 62 ans.

C’est dans une série de photos signées par la photographe Andréanne Gauthier et des témoignages vidéos poignants menés par l’animatrice Marie-Claude Barrette que se décline cette campagne de Lingerie Emma, qui célèbre d’ailleurs ses 15 ans.

Déployée majoritairement sur les réseaux sociaux, la campagne se décline en photos et vidéos pendant tout le mois de septembre.

les femmes

Crédit photo : Andréanne Gauthier


Montérégie juste parfaite: le nouveau positionnement de Tourisme Montérégie

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications