Agence FDM et Lingerie Emma donnent la parole aux femmes

le 13 septembre 2018


Une campagne révélatrice qui mise sur la confiance en soi.

Sous le signe de la célébration de la femme et de la confiance en soi, l’entreprise québécoise Lingerie Emma lance sa campagne Toutes les femmes signée Agence FDM. L’agence s’est donnée la mission de célébrer la femme lorsqu’elle a proposé le concept de la campagne à sa cliente. Révélant l’influence de la perception du corps sur la confiance en soi et le parcours de vie, l’offensive met en lumière 15 ambassadrices inspirantes âgées entre 21 et 62 ans.

C’est dans une série de photos signées par la photographe Andréanne Gauthier et des témoignages vidéos poignants menés par l’animatrice Marie-Claude Barrette que se décline cette campagne de Lingerie Emma, qui célèbre d’ailleurs ses 15 ans.

Déployée majoritairement sur les réseaux sociaux, la campagne se décline en photos et vidéos pendant tout le mois de septembre.

les femmes

Crédit photo : Andréanne Gauthier


Boutique Kozy mandate Agence FDM 

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Gestev au festival METRO METRO
Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit