Le site FXGuide.com souligne le travail de MOTOR

le 18 novembre 2011


Le site FXGuide.com, la référence pour les innovations et l’utilisation des technologies dans le domaine des effets visuels, traite de la campagne publicitaire du Centre Rockland, conçue par lg2 en collaboration avec le réalisateur Dalpé (Moskito) et MOTOR

Tournés entièrement sur fond bleu, tous les environnements ont été créés par l’équipe d’artistes 3D de MOTOR, en mariant matte paintings et animation. Mené par le superviseur d’effets visuels Daniel J. Kelly, la composition et la finition ont été exécutées sur les systèmes Flame d’Autodesk. MOTOR a travaillé très étroitement avec l’équipe de création et le réalisateur sur cette campagne fortement détaillée et elle a ainsi été impliquée dans toutes les étapes conceptuelles du projet, ce qui lui a permis de contribuer à l’évolution créative durant tout le processus.


En toute sécurité à bord de la voiture no 420

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux