Le site FXGuide.com souligne le travail de MOTOR

le 18 novembre 2011


Le site FXGuide.com, la référence pour les innovations et l’utilisation des technologies dans le domaine des effets visuels, traite de la campagne publicitaire du Centre Rockland, conçue par lg2 en collaboration avec le réalisateur Dalpé (Moskito) et MOTOR

Tournés entièrement sur fond bleu, tous les environnements ont été créés par l’équipe d’artistes 3D de MOTOR, en mariant matte paintings et animation. Mené par le superviseur d’effets visuels Daniel J. Kelly, la composition et la finition ont été exécutées sur les systèmes Flame d’Autodesk. MOTOR a travaillé très étroitement avec l’équipe de création et le réalisateur sur cette campagne fortement détaillée et elle a ainsi été impliquée dans toutes les étapes conceptuelles du projet, ce qui lui a permis de contribuer à l’évolution créative durant tout le processus.


Top 10 des campagnes du mois de juillet

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream