Le site FXGuide.com souligne le travail de MOTOR

le 18 novembre 2011


Le site FXGuide.com, la référence pour les innovations et l’utilisation des technologies dans le domaine des effets visuels, traite de la campagne publicitaire du Centre Rockland, conçue par lg2 en collaboration avec le réalisateur Dalpé (Moskito) et MOTOR

Tournés entièrement sur fond bleu, tous les environnements ont été créés par l’équipe d’artistes 3D de MOTOR, en mariant matte paintings et animation. Mené par le superviseur d’effets visuels Daniel J. Kelly, la composition et la finition ont été exécutées sur les systèmes Flame d’Autodesk. MOTOR a travaillé très étroitement avec l’équipe de création et le réalisateur sur cette campagne fortement détaillée et elle a ainsi été impliquée dans toutes les étapes conceptuelles du projet, ce qui lui a permis de contribuer à l’évolution créative durant tout le processus.


Harnois, un donneur universel d’énergie

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»