Le site FXGuide.com souligne le travail de MOTOR

le 18 novembre 2011


Le site FXGuide.com, la référence pour les innovations et l’utilisation des technologies dans le domaine des effets visuels, traite de la campagne publicitaire du Centre Rockland, conçue par LG2 en collaboration avec le réalisateur Dalpé (Moskito) et MOTOR

Tournés entièrement sur fond bleu, tous les environnements ont été créés par l’équipe d’artistes 3D de MOTOR, en mariant matte paintings et animation. Mené par le superviseur d’effets visuels Daniel J. Kelly, la composition et la finition ont été exécutées sur les systèmes Flame d’Autodesk. MOTOR a travaillé très étroitement avec l’équipe de création et le réalisateur sur cette campagne fortement détaillée et elle a ainsi été impliquée dans toutes les étapes conceptuelles du projet, ce qui lui a permis de contribuer à l’évolution créative durant tout le processus.

À lire maintenant

Les fromages d’ici sont juste trop bons
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada
Étoile montante: Delphine Chang (LG2)
Le bien-être à l’état pur avec Oovie
Top 10 des campagnes du mois de février
Serions-nous à l’ère de l’anti-pitch ?