Belle Gueule, bière officielle de la Coupe Rogers

le 30 août 2010


Morrow a conçu un premier message publicitaire pour la bière Belle Gueule dans le cadre de la commandite de la Coupe Rogers de Montréal. Celui-ci a été diffusé sur les ondes de RDS et TSN jusqu’au 22 août. Une campagne d’affichage a également été développée pour exploiter la commandite sur les lieux du tournoi.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia