Belle Gueule, bière officielle de la Coupe Rogers

le 30 août 2010


Morrow a conçu un premier message publicitaire pour la bière Belle Gueule dans le cadre de la commandite de la Coupe Rogers de Montréal. Celui-ci a été diffusé sur les ondes de RDS et TSN jusqu’au 22 août. Une campagne d’affichage a également été développée pour exploiter la commandite sur les lieux du tournoi.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités