Belle Gueule, bière officielle de la Coupe Rogers

le 30 août 2010


Morrow a conçu un premier message publicitaire pour la bière Belle Gueule dans le cadre de la commandite de la Coupe Rogers de Montréal. Celui-ci a été diffusé sur les ondes de RDS et TSN jusqu’au 22 août. Une campagne d’affichage a également été développée pour exploiter la commandite sur les lieux du tournoi.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat