Sophie-Annick Vallée devient v.-p., stratégie, chez lg2

le 12 septembre 2018


Son entrée sera effective en octobre.

Jusqu’à tout récemment directrice de la planification stratégique chez Cossette, Sophie-Annick Vallée fera le saut chez lg2 en octobre prochain et y deviendra vice-présidente, Stratégie. Elle succèdera à Anne-Marie Leclair, associée à l’agence, qui a occupé ce poste durant plus de huit ans et qui se concentrera dorénavant pleinement sur l’offre croissante en innovation.

Sophie-Annick Vallée

Sophie-Annick Vallée a été l’une des grandes responsables du succès et la tête stratégique principale du programme de fidélisation SAQ Inspire, de la transformation de l’écosystème complet d’Énergir et du projet Humanité et inclusion, qui a remporté un Lion à Cannes en juin dernier.

« Peu de talents excellent comme elle dans les diverses sphères de la stratégie, qu’il s’agisse de stratégie d’affaires, de contenu, de marque ou de communication, ou encore de stratégie relationnelle ou numérique », souligne Anne-Marie Leclair, associée, Innovation chez lg2.

« lg2 se distingue par son modèle d’affaires indépendant. Elle permet à des gens comme moi, qui ont la fibre et la vision entrepreneuriales, de contribuer à l’essor des entreprises d’ici », souligne Sophie-Annick Vallée. « Je me joins à une équipe solide et forte des meilleurs talents stratégiques au Canada, et j’ai la ferme intention de les accompagner et de participer activement à leur succès », conclut-elle.

 


lg2 et OSMO font rayonner l’entrepreneuriat d’ici

À lire maintenant

bicom acquiert un nouveau compte national
Appel aux candidatures pour L’Écurie
Les coups de cœur du Grenier Recrutement
Nouveau mandat pour L’Institut de la crédibilité
L’agence Bang Marketing offre son 10000e projet en cadeau
Personnalité de la semaine : Steeve Marin (32MARS)
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C
Au-delà des affaires : La nouvelle série Web de la BDC
CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail
Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Comic Hunter choisit Caméléon Média