Sophie-Annick Vallée devient v.-p., stratégie, chez lg2

le 12 septembre 2018


Jusqu’à tout récemment directrice de la planification stratégique chez Cossette, Sophie-Annick Vallée fera le saut chez lg2 en octobre prochain et y deviendra vice-présidente, Stratégie. Elle succèdera à Anne-Marie Leclair, associée à l’agence, qui a occupé ce poste durant plus de huit ans et qui se concentrera dorénavant pleinement sur l’offre croissante en innovation.

Sophie-Annick Vallée

Sophie-Annick Vallée a été l’une des grandes responsables du succès et la tête stratégique principale du programme de fidélisation SAQ Inspire, de la transformation de l’écosystème complet d’Énergir et du projet Humanité et inclusion, qui a remporté un Lion à Cannes en juin dernier.

« Peu de talents excellent comme elle dans les diverses sphères de la stratégie, qu’il s’agisse de stratégie d’affaires, de contenu, de marque ou de communication, ou encore de stratégie relationnelle ou numérique », souligne Anne-Marie Leclair, associée, Innovation chez lg2.

« lg2 se distingue par son modèle d’affaires indépendant. Elle permet à des gens comme moi, qui ont la fibre et la vision entrepreneuriales, de contribuer à l’essor des entreprises d’ici », souligne Sophie-Annick Vallée. « Je me joins à une équipe solide et forte des meilleurs talents stratégiques au Canada, et j’ai la ferme intention de les accompagner et de participer activement à leur succès », conclut-elle.

 


Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse, il est urgent d’agir!
Capital-Image ajoute trois nouveaux talents à son équipe
Hugues Monfroy se joint à HUB Studio
TUX certifiée B Corp
La plateforme Parents Soleil fait peau neuve grâce à Tam-Tam\TBWA
Groupe Suroît lance une Super campagne de recrutement
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale