Sophie-Annick Vallée devient v.-p., stratégie, chez lg2

le 12 septembre 2018


Son entrée sera effective en octobre.

Jusqu’à tout récemment directrice de la planification stratégique chez Cossette, Sophie-Annick Vallée fera le saut chez lg2 en octobre prochain et y deviendra vice-présidente, Stratégie. Elle succèdera à Anne-Marie Leclair, associée à l’agence, qui a occupé ce poste durant plus de huit ans et qui se concentrera dorénavant pleinement sur l’offre croissante en innovation.

Sophie-Annick Vallée

Sophie-Annick Vallée a été l’une des grandes responsables du succès et la tête stratégique principale du programme de fidélisation SAQ Inspire, de la transformation de l’écosystème complet d’Énergir et du projet Humanité et inclusion, qui a remporté un Lion à Cannes en juin dernier.

« Peu de talents excellent comme elle dans les diverses sphères de la stratégie, qu’il s’agisse de stratégie d’affaires, de contenu, de marque ou de communication, ou encore de stratégie relationnelle ou numérique », souligne Anne-Marie Leclair, associée, Innovation chez lg2.

« lg2 se distingue par son modèle d’affaires indépendant. Elle permet à des gens comme moi, qui ont la fibre et la vision entrepreneuriales, de contribuer à l’essor des entreprises d’ici », souligne Sophie-Annick Vallée. « Je me joins à une équipe solide et forte des meilleurs talents stratégiques au Canada, et j’ai la ferme intention de les accompagner et de participer activement à leur succès », conclut-elle.

 


Signé Toqué regroupe ses marques sous un même toit

À lire maintenant

Personnalités de la semaine : Flore-Anne Ducharme  et Jack Latulippe (Supernormal)
GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA