Sophie-Annick Vallée devient v.-p., stratégie, chez lg2

le 12 septembre 2018


Son entrée sera effective en octobre.

Jusqu’à tout récemment directrice de la planification stratégique chez Cossette, Sophie-Annick Vallée fera le saut chez lg2 en octobre prochain et y deviendra vice-présidente, Stratégie. Elle succèdera à Anne-Marie Leclair, associée à l’agence, qui a occupé ce poste durant plus de huit ans et qui se concentrera dorénavant pleinement sur l’offre croissante en innovation.

Sophie-Annick Vallée

Sophie-Annick Vallée a été l’une des grandes responsables du succès et la tête stratégique principale du programme de fidélisation SAQ Inspire, de la transformation de l’écosystème complet d’Énergir et du projet Humanité et inclusion, qui a remporté un Lion à Cannes en juin dernier.

« Peu de talents excellent comme elle dans les diverses sphères de la stratégie, qu’il s’agisse de stratégie d’affaires, de contenu, de marque ou de communication, ou encore de stratégie relationnelle ou numérique », souligne Anne-Marie Leclair, associée, Innovation chez lg2.

« lg2 se distingue par son modèle d’affaires indépendant. Elle permet à des gens comme moi, qui ont la fibre et la vision entrepreneuriales, de contribuer à l’essor des entreprises d’ici », souligne Sophie-Annick Vallée. « Je me joins à une équipe solide et forte des meilleurs talents stratégiques au Canada, et j’ai la ferme intention de les accompagner et de participer activement à leur succès », conclut-elle.

 


Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

Une campagne comportementale pour la STM
Jeune Franco-américaine cherche stage en agence
Une idée ne s’achète pas. Pour le reste, il y a la feuille de temps.
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Le festival SXSW vu d'Austin, QC
Trois nouveaux éditeurs font confiance à MediaTonik
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Mantra Marketing accompagne les PME dans leur croissance
Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy
Pour la nouvelle campagne de marque de Priceline, chaque voyage est un événement important
Le Massachusetts Institute of Technology choisit Schumacher Design
Gendron Communication et Docteur du Pare-Brise prennent la route ensemble