Sophie-Annick Vallée devient v.-p., stratégie, chez lg2

le 12 septembre 2018


Son entrée sera effective en octobre.

Jusqu’à tout récemment directrice de la planification stratégique chez Cossette, Sophie-Annick Vallée fera le saut chez lg2 en octobre prochain et y deviendra vice-présidente, Stratégie. Elle succèdera à Anne-Marie Leclair, associée à l’agence, qui a occupé ce poste durant plus de huit ans et qui se concentrera dorénavant pleinement sur l’offre croissante en innovation.

Sophie-Annick Vallée

Sophie-Annick Vallée a été l’une des grandes responsables du succès et la tête stratégique principale du programme de fidélisation SAQ Inspire, de la transformation de l’écosystème complet d’Énergir et du projet Humanité et inclusion, qui a remporté un Lion à Cannes en juin dernier.

« Peu de talents excellent comme elle dans les diverses sphères de la stratégie, qu’il s’agisse de stratégie d’affaires, de contenu, de marque ou de communication, ou encore de stratégie relationnelle ou numérique », souligne Anne-Marie Leclair, associée, Innovation chez lg2.

« lg2 se distingue par son modèle d’affaires indépendant. Elle permet à des gens comme moi, qui ont la fibre et la vision entrepreneuriales, de contribuer à l’essor des entreprises d’ici », souligne Sophie-Annick Vallée. « Je me joins à une équipe solide et forte des meilleurs talents stratégiques au Canada, et j’ai la ferme intention de les accompagner et de participer activement à leur succès », conclut-elle.

 


Bell Média annonce les derniers finalistes de C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
La STM en mode #namastm
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Groupe V média annonce sa programmation 2019-2020
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit
Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Jean-Pierre Rose devient président de L’Empreinte