Brouillard accueille la conseillère Valérie Lehoux

le 14 septembre 2018


Nouvelle nomination chez Brouillard.

Valérie Lehoux est nommée conseillère en communication chez Brouillard. Son poste sera effectif dès le 27 septembre prochain.

Dans ses fonctions, Valérie collaborera à la stratégie d’ensemble des opérations de la firme en plus d’agir à titre de conseillère en communication où elle joint, à ce titre, outre Jean Brouillard, les conseillères en communication Ann-Florence Brouillard, qui est également coordinatrice des opérations, Eva Gauthier et Mélodie Busuttil.

Tout comme ses collègues, Valérie est diplômée de l’Université Laval à Québec où elle a obtenu, en 2013, un baccalauréat en communication publique après des études collégiales en sciences humaines au Cégep de Thetford.

Excellente communicatrice, polyvalente, dynamique, Valérie est originaire de Thetford et elle est retournée travailler dans sa région natale après ses études. De 2012 à 2015 elle fut conseillère en communication marketing pour l’organisme Tourisme région de Thetford avant de rejoindre la ville de Thetford, en 2016, à titre de conseillère en communication où elle fut gestionnaire de projets, des relations publiques, des médias sociaux et de la logistique événementielle. De plus, en 2017-2018, Valérie fut Chef de secteur l Relations médias et déléguée aux communications et médias sociaux lors de la 53e Finale des Jeux du Québec qui se sont tenus à Thetford.

Ses qualités de rédactrice seront un atout pour l’entreprise et comme pour ses collègues, Brouillard comptera sur elle pour assurer le développement des affaires de l’agence. Lors de ses études en communication publique, Valérie fut représentante de la relève étudiante et professionnelle à l’Association étudiante en communication publique de l’Université Laval (AECPUL), coordonnatrice des partenariats du Salon des communications et coordonnatrice des partenariats et des communications du Gala de la relève en communication dont Brouillard est l’un des mentors depuis plusieurs années.

Valérie Lehoux


Du nouveau pour Brouillard

À lire maintenant

Du nouveau pour Brouillard
Nouveaux mandats Web pour Caméléon Média
Kaliop Canada ajoute deux nouveaux joueurs à son équipe
Vague d’embauches dans les nouveaux bureaux de Republik
L’agence BLVD signe la logistique du Startupfest
Thara Communications lance la série «Filles de comm»
La CPAC déploie une nouvelle marque télé
Studio Hello : la boîte qui vient en aide aux dirigeants
Un groupe franco-québécois en stratégie et communication voit jour
One Vision Tour fait confiance à My Little Big Web
Cet automne, les vins Seaside proposent de prolonger l’été
Newad conclut une entente fructueuse avec l’UQAM