L’agence AOD Marketing organise en partenariat avec Google un événement gratuit le mercredi 19 septembre 2018 au Google Plex de Montréal. Si vous êtes un professionnel du marketing, du secteur numérique ou un e-commerçant, inscrivez-vous dès aujourd’hui pour réserver votre place. Vous aurez ainsi la chance d’assister à un panel d’experts sur la thématique du Phygital.

En effet, les frontières entre le digital et les points de vente physiques n’ont jamais été aussi floues et entremêlées. Face à cette réalité, comment les marques québécoises font-elles pour s’adapter, garantir la meilleure expérience client possible tout en continuant à créer de la valeur ? Nos experts partageront avec vous leurs expériences, leurs meilleures pratiques et évoqueront les enjeux auxquels ils font face :

  • Philippe Rincon, directeur principal numérique, Ricardo Média
  • Augustin Vazquez-Levi, président-fondateur, AOD Marketing
  • Christine Pelletier, chef de produit et développement d’affaires, Stefanka
  • Lionel May, directeur principal, Juliette et Chocolat
  • Simon Tooley, CEO et fondateur, Maison Etiket

RÉSERVEZ VOTRE PLACE

Quoi : Panel d'experts – Let's get Phygital ! 
Quand : 19 septembre 2018
Horaire : 8 h 30 à 12 h 15
Lieu : Google Plex – Montréal (1253 McGill College Ave #150, Montreal, QC H3B 2Y5)

Veuillez noter que les places sont limitées, merci de réserver rapidement afin de garantir votre présence. 

Les panélistes-experts

Philippe Rincon

PHILIPPE RINCON
Directeur principal, numérique, Ricardo Media

Philippe Rincon est Directeur principal en charge du numérique chez Ricardo Media. Son rôle est de développer grâce au numérique le potentiel de croissance de l’entreprise. Avant cela Philippe a passé près de 8 ans au sein du groupe Québecor où il a occupé divers postes à responsabilités tels que Directeur principale stratégie chez Videotron, Directeur principal Stratégie et développement numérique pour Québecor numérique et Directeur de la stratégie numérique pour le Groupe TVA.

Augustin

AGUSTIN VAZQUEZ-LEVI
Président-fondateur, AOD Marketing

Augustin est le président-fondateur d’AOD Marketing, une agence spécialisée dans les stratégies de marketing numérique. Véritable expert en SEO et en analytique web, Augustin possède plus de 15 années d’expérience dans ces domaines. Visionnaire, à l’avant-garde des tendances et précurseur avéré, il met son savoir-faire et son expertise numérique au service de grandes marques québécoises et pancanadiennes.

Lionel May

LIONEL MAY
Directeur & VP General Manager, Juliette & Chocolat

Pour Juliette & Chocolat, je partage mon temps entre les opérations et le développement commercial, et je fais le design graphique, le packaging, la marque, la photographie et le design de magasin physique.

Christine Pelletier

CHRISTINE PELLETIER
Chef produit et développement d’affaires, Stefanka

Christine est une stratège d’affaires au croisement du design et de la technologie. Passionnée de psychologie et de UX, elle contribue à créer des expériences client et des outils digitaux significatifs et mémorables. Principalement impliquée dans la stratégie, la gestion de produits et le développement commercial international, Christine est présentement chef produit et développement d’affaires pour l’entreprise logiciel Stefanka.

Simon

SIMON TOOLEY
Président-fondateur, Maison Etiket

Après 25 ans au poste de cadre supérieur dans le secteur de la mode, Simon a acquis de l’expérience dans la création et la commercialisation de marques de luxe au Canada. Après avoir lancé une agence de marketing-boutique spécialisée dans les stratégies marketing numérique et médias sociaux, il a poursuivi son rêve d’ouvrir son propre commerce et a lancé Etiket en 2011. Etiket est devenue la destination par excellence pour trouver les meilleurs "cosméceutiques", produits de beauté et de soins pour la peau de luxe à Montréal et en ligne partout au Canada.

Agenda Let’s get Phygital

8 h 30 : Inscriptions et déjeuner
9 h : Introduction et présentation de la journée par Armando Munoz, New Business Manager, Google Marketing Solutions | Canada
9 h 45 : Pause
10 h: Présentation de l’agence AOD Marketing et des panélistes
10 h 15 : Panel et Q&A
11 h 15 : Pause
11 h 30 : Déjeuner & réseautage
12 h 15 : Clôture de l’évènement

Pour toute question ou demande d’informations complémentaires, vous pouvez écrire à [email protected]

AOD