Chartwell est à la recherche d’une agence

le 12 septembre 2018


Chartwell cherche une agence établie à Toronto, mais qui comprend bien le marché québécois et possède un bureau à Montréal.

Chartwell, résidences pour retraités, a annoncé qu’elle était à la recherche d’une nouvelle agence de marketing stratégique. Le partenaire idéal est une agence offrant une gamme complète de services de planification stratégique, de développement créatif et de planification média, et qui possède de solides capacités numériques.

Depuis 2014, Chartwell collabore avec Alfred Communications et OMD.

« Nous sommes très fiers du travail stratégique et créatif que nos partenaires ont accompli pour nous au fil des années, affirme Sharon Henderson, Vice-présidente, Marketing et communications. Notre dernière campagne, Ask Edna/Les Conseils de Thérèse, offre un point de vue rafraîchissant, amusant et éducatif sur la vie en résidence et a renforcé la reconnaissance de la marque Chartwell. »

L’initiative de trouver une nouvelle agence découle d’un récent changement dans l’équipe de direction. La fonction de marketing nationale de Chartwell est passée du bureau régional de Montréal au bureau administratif national de Toronto.

« Nous croyons qu’il est important que notre agence soit près de notre bureau administratif, explique Mme Hendersen, car nous pourrons entretenir des relations directes et étroites avec nos gestionnaires de comptes. »

« La marque Chartwell continue d’évoluer et de se renforcer, poursuit Sharon Henderson, et compte tenu du vieillissement de la population canadienne, nous voulions entamer un nouveau chapitre dans nos efforts de marketing. Une nouvelle agence apportera des points de vue différents, et bien que nous cherchions une agence établie à Toronto, il sera important pour nous de trouver un partenaire qui comprend bien le marché québécois et possède un bureau à Montréal. »

Les agences intéressées à participer au processus de demande de propositions sont invitées à communiquer avec l’Association canadienne des annonceurs d’ici le 24 septembre. Pour être ajouté à la liste des candidats, veuillez envoyer un courriel à [email protected].

chartwell


Tourisme Montréal lance un appel d’offres

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Léger permet maintenant de calculer son Indice de bonheur
Le BEC ouvre sa boutique de Noël en ligne
District m figure aux palmarès Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Les coups de cœur de la semaine : Karine, Johanne et Dominique
Rodeo FX au palmarès Technology Fast 500 2018 de Deloitte
La métropole s’illumine en bleu
MultipleMedia développe son expertise en IoT
Maestro Communications remporte un MarCom Platine
Michel Langelier devient président-directeur général du CEFRIO
Productions Audace acquiert l’Association des Pères Noël de la province de Québec
bicom acquiert un nouveau compte national