La Cordée choisit sept24 pour recruter des candidats

le 12 septembre 2018


L’agence signe une nouvelle réalisation pour La Cordée.

Afin d’améliorer le recrutement de candidats, tout en fidélisant ses employés actuels, La Cordée a eu recours aux services des experts en marketing RH de l’agence sept24. La tâche s’est articulée en deux volets : d’abord développer une marque-employeur rassembleuse pour la décliner ensuite dans une stratégie RH forte. 

La mise en ligne de la nouvelle section carrière de l’entreprise se trouve au cœur même de cette stratégie misant sur les singularités des candidats et des employés recherchés.

Autant un défi qu’une invitation à s’évaluer soi-même, le slogan « T’es fait pour La Cordée ? », donne le ton de l’entreprise et de ceux qui choisissent d’y travailler. Faire partie de La Cordée permet de joindre une équipe de passionnés qui, à des degrés divers, se dépassent autant dans leur travail que dans leurs loisirs — la frontière entre les deux étant souvent bien mince.

la cordée 01

la cordée 02

la cordée 03

la cordée 04


Expérience créative et nouveau Lab pour sept24

À lire maintenant

Du nouveau pour Brouillard
Nouveaux mandats Web pour Caméléon Média
Kaliop Canada ajoute deux nouveaux joueurs à son équipe
Vague d’embauches dans les nouveaux bureaux de Republik
L’agence BLVD signe la logistique du Startupfest
Thara Communications lance la série «Filles de comm»
La CPAC déploie une nouvelle marque télé
Studio Hello : la boîte qui vient en aide aux dirigeants
Un groupe franco-québécois en stratégie et communication voit jour
One Vision Tour fait confiance à My Little Big Web
Cet automne, les vins Seaside proposent de prolonger l’été
Newad conclut une entente fructueuse avec l’UQAM