La Cordée choisit sept24 pour recruter des candidats

le 12 septembre 2018


L’agence signe une nouvelle réalisation pour La Cordée.

Afin d’améliorer le recrutement de candidats, tout en fidélisant ses employés actuels, La Cordée a eu recours aux services des experts en marketing RH de l’agence sept24. La tâche s’est articulée en deux volets : d’abord développer une marque-employeur rassembleuse pour la décliner ensuite dans une stratégie RH forte. 

La mise en ligne de la nouvelle section carrière de l’entreprise se trouve au cœur même de cette stratégie misant sur les singularités des candidats et des employés recherchés.

Autant un défi qu’une invitation à s’évaluer soi-même, le slogan « T’es fait pour La Cordée ? », donne le ton de l’entreprise et de ceux qui choisissent d’y travailler. Faire partie de La Cordée permet de joindre une équipe de passionnés qui, à des degrés divers, se dépassent autant dans leur travail que dans leurs loisirs — la frontière entre les deux étant souvent bien mince.

la cordée 01

la cordée 02

la cordée 03

la cordée 04


Trois nouveaux directeurs se joignent à sept24

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Léger permet maintenant de calculer son Indice de bonheur
Le BEC ouvre sa boutique de Noël en ligne
District m figure aux palmarès Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Les coups de cœur de la semaine : Karine, Johanne et Dominique
Rodeo FX au palmarès Technology Fast 500 2018 de Deloitte
La métropole s’illumine en bleu
MultipleMedia développe son expertise en IoT
Maestro Communications remporte un MarCom Platine
Michel Langelier devient président-directeur général du CEFRIO
Productions Audace acquiert l’Association des Pères Noël de la province de Québec
bicom acquiert un nouveau compte national