La Cordée choisit sept24 pour recruter des candidats

le 12 septembre 2018


Afin d’améliorer le recrutement de candidats, tout en fidélisant ses employés actuels, La Cordée a eu recours aux services des experts en marketing RH de l’agence sept24. La tâche s’est articulée en deux volets : d’abord développer une marque-employeur rassembleuse pour la décliner ensuite dans une stratégie RH forte. 

La mise en ligne de la nouvelle section carrière de l’entreprise se trouve au cœur même de cette stratégie misant sur les singularités des candidats et des employés recherchés.

Autant un défi qu’une invitation à s’évaluer soi-même, le slogan « T’es fait pour La Cordée ? », donne le ton de l’entreprise et de ceux qui choisissent d’y travailler. Faire partie de La Cordée permet de joindre une équipe de passionnés qui, à des degrés divers, se dépassent autant dans leur travail que dans leurs loisirs — la frontière entre les deux étant souvent bien mince.

la cordée 01

la cordée 02

la cordée 03

la cordée 04


La Cordée : généreux de nature

À lire maintenant

Hearts & Science : La science de la donnée
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Nouvelle stratégie de lancement pour la Miellerie King
Cannes: et les gagnants québécois sont...
Avec Vézina, ça va!
Plusieurs nouveaux mandats pour Clark Influence
Unilever et Bob pour la saison des festivals
Un monde de traditions pour la Fête nationale
TimeTo : Cannes
Marketing disrupted, balado marketing
Germain Larivière: décor de rêve pour la vraie vie
Atypic souffle ses 20 bougies