DuProprio choisit lg2 pour accélérer sa croissance

le 11 septembre 2018


lg2 récolte un nouveau mandat.

Pour créer sa prochaine plateforme de communication, repenser l’ensemble de son écosystème de marque et l’accompagner stratégiquement dans l’ensemble de ses actions marketing à venir, DuProprio fait confiance à lg2.

DuProprio occupe déjà une place de choix dans le cœur des Québécois avec 20 % de parts de marché et des dizaines de milliers de clients satisfaits.

« […] Nous les avons choisis comme partenaire d’affaires parce que l’équipe croit autant que nous à notre proposition de valeur, et parce qu’ils ont les capacités et la volonté de faire en sorte qu’encore plus de propriétaires comprennent les bénéfices de notre offre et se tournent vers nos services », souligne Frédéric Auger, directeur principal, Ventes et Marketing chez DuProprio.

duProprio


Personnalité de la semaine : Anne-Marie Castonguay (lg2)

À lire maintenant

Du nouveau pour Brouillard
Nouveaux mandats Web pour Caméléon Média
Kaliop Canada ajoute deux nouveaux joueurs à son équipe
Vague d’embauches dans les nouveaux bureaux de Republik
L’agence BLVD signe la logistique du Startupfest
Thara Communications lance la série «Filles de comm»
La CPAC déploie une nouvelle marque télé
Studio Hello : la boîte qui vient en aide aux dirigeants
Un groupe franco-québécois en stratégie et communication voit jour
One Vision Tour fait confiance à My Little Big Web
Cet automne, les vins Seaside proposent de prolonger l’été
Newad conclut une entente fructueuse avec l’UQAM