DuProprio choisit lg2 pour accélérer sa croissance

le 11 septembre 2018


lg2 récolte un nouveau mandat.

Pour créer sa prochaine plateforme de communication, repenser l’ensemble de son écosystème de marque et l’accompagner stratégiquement dans l’ensemble de ses actions marketing à venir, DuProprio fait confiance à lg2.

DuProprio occupe déjà une place de choix dans le cœur des Québécois avec 20 % de parts de marché et des dizaines de milliers de clients satisfaits.

« […] Nous les avons choisis comme partenaire d’affaires parce que l’équipe croit autant que nous à notre proposition de valeur, et parce qu’ils ont les capacités et la volonté de faire en sorte qu’encore plus de propriétaires comprennent les bénéfices de notre offre et se tournent vers nos services », souligne Frédéric Auger, directeur principal, Ventes et Marketing chez DuProprio.

duProprio


Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Léger permet maintenant de calculer son Indice de bonheur
Le BEC ouvre sa boutique de Noël en ligne
District m figure aux palmarès Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Une nouvelle structure pour la Régie publicitaire 360° multiplateforme de Québecor
Les coups de cœur de la semaine : Karine, Johanne et Dominique
Rodeo FX au palmarès Technology Fast 500 2018 de Deloitte
La métropole s’illumine en bleu
MultipleMedia développe son expertise en IoT
Maestro Communications remporte un MarCom Platine
Michel Langelier devient président-directeur général du CEFRIO
Productions Audace acquiert l’Association des Pères Noël de la province de Québec