DuProprio choisit lg2 pour accélérer sa croissance

le 11 septembre 2018


Pour créer sa prochaine plateforme de communication, repenser l’ensemble de son écosystème de marque et l’accompagner stratégiquement dans l’ensemble de ses actions marketing à venir, DuProprio fait confiance à lg2.

DuProprio occupe déjà une place de choix dans le cœur des Québécois avec 20 % de parts de marché et des dizaines de milliers de clients satisfaits.

« […] Nous les avons choisis comme partenaire d’affaires parce que l’équipe croit autant que nous à notre proposition de valeur, et parce qu’ils ont les capacités et la volonté de faire en sorte qu’encore plus de propriétaires comprennent les bénéfices de notre offre et se tournent vers nos services », souligne Frédéric Auger, directeur principal, Ventes et Marketing chez DuProprio.

duProprio


DuProprio aime ça simple

À lire maintenant

Hearts & Science : La science de la donnée
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Nouvelle stratégie de lancement pour la Miellerie King
Cannes: et les gagnants québécois sont...
Avec Vézina, ça va!
Plusieurs nouveaux mandats pour Clark Influence
Unilever et Bob pour la saison des festivals
Un monde de traditions pour la Fête nationale
TimeTo : Cannes
Marketing disrupted, balado marketing
Germain Larivière: décor de rêve pour la vraie vie
Atypic souffle ses 20 bougies