DuProprio choisit lg2 pour accélérer sa croissance

le 11 septembre 2018


lg2 récolte un nouveau mandat.

Pour créer sa prochaine plateforme de communication, repenser l’ensemble de son écosystème de marque et l’accompagner stratégiquement dans l’ensemble de ses actions marketing à venir, DuProprio fait confiance à lg2.

DuProprio occupe déjà une place de choix dans le cœur des Québécois avec 20 % de parts de marché et des dizaines de milliers de clients satisfaits.

« […] Nous les avons choisis comme partenaire d’affaires parce que l’équipe croit autant que nous à notre proposition de valeur, et parce qu’ils ont les capacités et la volonté de faire en sorte qu’encore plus de propriétaires comprennent les bénéfices de notre offre et se tournent vers nos services », souligne Frédéric Auger, directeur principal, Ventes et Marketing chez DuProprio.

duProprio


DuProprio aime ça simple

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder