Une vie pleine de surprises avec Financière Sun Life et Boomerang

le 11 septembre 2018


La Financière Sun Life commandite de nouveau la série Boomerang.

Pour une 4e année consécutive, la Financière Sun Life commandite la série Boomerang sur les ondes de TVA. Parce que la richesse n’est pas que l’argent que nous avons en banque ou les biens que nous possédons, la Financière Sun Life profite de ce rendez-vous télévisuel pour rappeler aux Québécois l’importance de planifier, d’investir et d’assurer sa sécurité, mais surtout de s’offrir du temps de qualité, car la santé peut ne pas toujours être de la partie.

Incarnée par la talentueuse Marie-Thérèse Fortin, le personnage de Monique, la mère de la famille Bernier dans la série, sera la vedette de 6 messages originaux. Ils seront diffusés à tour de rôle durant chaque épisode et mettront de l’avant l’association de la Financière Sun Life avec Boomerang.

Il n’y a pas que les Bernier qui sont concernés : c’est pourquoi les capsules seront publiées sur les médias sociaux en vue d’amorcer une conversation avec la communauté sur la façon dont la Financière Sun Life peut les appuyer à toutes les étapes de leur vie.

La discussion se déplacera également sur la plateforme de la Financière Sun Life avec une page consacrée à Boomerang. Celle-ci comportera une foule d’articles en lien avec l’intrigue de la série et nouveaux contenus y seront publiés chaque semaine. De plus, les fans de l’émission pourront aussi courir la chance de gagner 5 000 $ en produits financiers de la Financière Sun Life en participant à un concours qui sera lancé en novembre.


Des influenceurs participent à l’école de la vraie vie

À lire maintenant

Du nouveau pour Brouillard
Nouveaux mandats Web pour Caméléon Média
Kaliop Canada ajoute deux nouveaux joueurs à son équipe
Vague d’embauches dans les nouveaux bureaux de Republik
L’agence BLVD signe la logistique du Startupfest
Thara Communications lance la série «Filles de comm»
La CPAC déploie une nouvelle marque télé
Studio Hello : la boîte qui vient en aide aux dirigeants
Un groupe franco-québécois en stratégie et communication voit jour
One Vision Tour fait confiance à My Little Big Web
Cet automne, les vins Seaside proposent de prolonger l’été
Newad conclut une entente fructueuse avec l’UQAM