Une vie pleine de surprises avec Financière Sun Life et Boomerang

le 11 septembre 2018


La Financière Sun Life commandite de nouveau la série Boomerang.

Pour une 4e année consécutive, la Financière Sun Life commandite la série Boomerang sur les ondes de TVA. Parce que la richesse n’est pas que l’argent que nous avons en banque ou les biens que nous possédons, la Financière Sun Life profite de ce rendez-vous télévisuel pour rappeler aux Québécois l’importance de planifier, d’investir et d’assurer sa sécurité, mais surtout de s’offrir du temps de qualité, car la santé peut ne pas toujours être de la partie.

Incarnée par la talentueuse Marie-Thérèse Fortin, le personnage de Monique, la mère de la famille Bernier dans la série, sera la vedette de 6 messages originaux. Ils seront diffusés à tour de rôle durant chaque épisode et mettront de l’avant l’association de la Financière Sun Life avec Boomerang.

Il n’y a pas que les Bernier qui sont concernés : c’est pourquoi les capsules seront publiées sur les médias sociaux en vue d’amorcer une conversation avec la communauté sur la façon dont la Financière Sun Life peut les appuyer à toutes les étapes de leur vie.

La discussion se déplacera également sur la plateforme de la Financière Sun Life avec une page consacrée à Boomerang. Celle-ci comportera une foule d’articles en lien avec l’intrigue de la série et nouveaux contenus y seront publiés chaque semaine. De plus, les fans de l’émission pourront aussi courir la chance de gagner 5 000 $ en produits financiers de la Financière Sun Life en participant à un concours qui sera lancé en novembre.


5 nouveaux talents se joignent à TACT

À lire maintenant

La magie de TradeRev débarque au Québec
Vague d’embauches et de nominations chez TANK
Richard Leclerc nommé au CA de Clowns Sans Frontières
Claude Lamoureux lance la firme-conseil Asymétrie
Cossette dévoile un message percutant pour la CNESST
La SHDM collaborera avec AOD Marketing
YQB s’illustre parmi les plus grands aéroports d’Amérique du Nord
Juste des cons... ommateurs?
Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Mikes dévoile son rigodon du temps des Fêtes
Québecor devient partenaire stratégique de ComediHa!
Propage célèbre ses 30 ans