Mettant en vedette l’humoriste Jérémy Demay, HGrégoire lance une nouvelle campagne publicitaire composée de trois publicités télévisuelles, soit deux de 15 et une de 30 secondes. Cette nouvelle offensive signée Bite Size Entertainment met l’accent sur les économies, la grande sélection et la qualité des véhicules d’occasion qui ont mené au succès du concessionnaire.

Cette campagne à saveur humoristique vise à montrer qu’il est intelligent de faire l’achat d’une voiture d’occasion chez HGrégoire.

Le premier message met l’emphase sur le choix de véhicules disponibles chez HGrégoire, où l’on peut s’y perdre tellement il y a d’options — même dans les véhicules électriques. La deuxième publicité fait état de la qualité des véhicules et illustre l’inspection de ces derniers en 150 points faite par le concessionnaire avant la mise en vente d’une voiture. Finalement, la troisième vidéo démontre l’économie substantielle des véhicules chez HGrégoire par rapport aux véhicules neufs sur le marché.

La campagne se décline sur différents médiums au Québec, particulièrement sur les chaînes de télévision nationales et réseaux sociaux de HGrégoire.

Crédits

Annonceur : HGrégoire
Agence: Bite Size Entertainment
Conception-rédaction : Jérémy Demay, Jean-Sébastien Marcoux, Arnaud Wanderscheid
Réalisation : Jack Hackel
Assistant à la réalisation :  Marc-Olivier Valiquette
Direction de création : Arnaud Wanderscheid
Direction photo : Jean-Pierre Gauthier
Direction de production : Jean-Philippe Brisson