Kryzalid propulse une nouvelle offre pour courtiers immobiliers

le 11 septembre 2018


La plateforme e-closion fait peau neuve.

Développée par Kryzalid, qui a aussi réalisé des mandats pour Centris, CIGM et RE/MAX Québec, e-closion est le fruit de plus de dix années d’expertise en stratégie numérique pour courtiers immobiliers. Ainsi, toutes les fonctionnalités dont les courtiers immobiliers ont besoin pour performer et mettre en valeur leur image sont regroupées au même endroit avec la solution e-closion.

Depuis sa première version, il y a plus de 10 ans, e-closion a évolué et offre maintenant de plus en plus d’outils et de composantes indispensables et propose deux options.

La Solution Express offre le déploiement rapide d’une plateforme performante mise à l’épreuve et adoptée par les leaders de l’industrie. Chaque élément est attentivement intégré afin de maximiser la visibilité des courtiers, attirer des clients potentiels et stimuler les conversions directement sur le site Web. C’est un forfait clé en main regroupant les fonctionnalités marketing indispensables au rayonnement des courtiers immobiliers qui souhaitent se démarquer.

La Solution Prestige offre quant à elle tous les avantages de la Solution Express, en plus de la rédaction des contenus et de conseils utiles de l’équipe chevronnée sur l’élaboration d’une identité visuelle bien définie. De plus, elle permet aussi de mettre en valeur les points d’intérêt et les avantages de chaque quartier où le courtier fait affaire, offre une section carrière et une section dédiée aux projets immobiliers. Des rapports de visite et d’activité peuvent être générés rapidement avec une administration facile d’utilisation.

Avec 70 modules spécifiques à l’immobilier, e-closion a été pensé et conçu afin de faciliter la vie des courtiers et optimiser leur performance en générant plus de leads qualifiés.

e-closion 01

e-closion 02

e-closion 03


Kryzalid devient commanditaire principal du Club de soccer Galaxie de la Prairie

À lire maintenant

Du nouveau pour Brouillard
Nouveaux mandats Web pour Caméléon Média
Kaliop Canada ajoute deux nouveaux joueurs à son équipe
Vague d’embauches dans les nouveaux bureaux de Republik
L’agence BLVD signe la logistique du Startupfest
Thara Communications lance la série «Filles de comm»
La CPAC déploie une nouvelle marque télé
Studio Hello : la boîte qui vient en aide aux dirigeants
Un groupe franco-québécois en stratégie et communication voit jour
One Vision Tour fait confiance à My Little Big Web
Cet automne, les vins Seaside proposent de prolonger l’été
Newad conclut une entente fructueuse avec l’UQAM