L'agence Bleublancrouge s'est distinguée lors de la remise des prix Media Innovation Awards, alors qu'elle a remporté un MIA d’or pour la campagne télévisuelle de la Chambre des notaires du Québec. Cette campagne mettait en vedette le porte-parole Pierre Légaré qui s'inspirait du contenu de l’émission Tout le monde en parle pour promouvoir la ligne info-juridique de l’organisation. Le format publicitaire variait (60, 30, 15 secondes) en fonction des thèmes abordés.

«Cette campagne n’aurait pas été possible sans une intime collaboration entre notre client, la Chambre des notaires du Québec, Radio-Canada et l’équipe de l’agence Bleublancrouge qui ont rendu possible cette campagne innovatrice», a déclaré Anne-Marie Buchanan, superviseure, Stratégie média et planification stratégique.

«Je suis très fier des équipes de Bleublancrouge, qui, par leur collaboration étroite tout au long du processus, ont fait le succès de cette campagne, a pour sa part mentionné Claude Lamoureux, vice-président service-conseil et médias. La synergie du trio qui a travaillé sur ce projet, c’est-à-dire le service conseil, le média et la création, a certainement contribué à la consécration de ce soir.»