Bleublancrouge remporte l'or au Media Innovations Awards

le 17 novembre 2011


L'agence Bleublancrouge s'est distinguée lors de la remise des prix Media Innovation Awards, alors qu'elle a remporté un MIA d’or pour la campagne télévisuelle de la Chambre des notaires du Québec. Cette campagne mettait en vedette le porte-parole Pierre Légaré qui s'inspirait du contenu de l’émission Tout le monde en parle pour promouvoir la ligne info-juridique de l’organisation. Le format publicitaire variait (60, 30, 15 secondes) en fonction des thèmes abordés.

«Cette campagne n’aurait pas été possible sans une intime collaboration entre notre client, la Chambre des notaires du Québec, Radio-Canada et l’équipe de l’agence Bleublancrouge qui ont rendu possible cette campagne innovatrice», a déclaré Anne-Marie Buchanan, superviseure, Stratégie média et planification stratégique.

«Je suis très fier des équipes de Bleublancrouge, qui, par leur collaboration étroite tout au long du processus, ont fait le succès de cette campagne, a pour sa part mentionné Claude Lamoureux, vice-président service-conseil et médias. La synergie du trio qui a travaillé sur ce projet, c’est-à-dire le service conseil, le média et la création, a certainement contribué à la consécration de ce soir.»


BrandBourg se joint au collectif Humanise

À lire maintenant

Mutation Digitale conçoit le nouveau site web de la Banque de l’Infrastructure du Canada
Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper
Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie» dévoilés
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques