Bleublancrouge remporte l'or au Media Innovations Awards

le 17 novembre 2011


L'agence Bleublancrouge s'est distinguée lors de la remise des prix Media Innovation Awards, alors qu'elle a remporté un MIA d’or pour la campagne télévisuelle de la Chambre des notaires du Québec. Cette campagne mettait en vedette le porte-parole Pierre Légaré qui s'inspirait du contenu de l’émission Tout le monde en parle pour promouvoir la ligne info-juridique de l’organisation. Le format publicitaire variait (60, 30, 15 secondes) en fonction des thèmes abordés.

«Cette campagne n’aurait pas été possible sans une intime collaboration entre notre client, la Chambre des notaires du Québec, Radio-Canada et l’équipe de l’agence Bleublancrouge qui ont rendu possible cette campagne innovatrice», a déclaré Anne-Marie Buchanan, superviseure, Stratégie média et planification stratégique.

«Je suis très fier des équipes de Bleublancrouge, qui, par leur collaboration étroite tout au long du processus, ont fait le succès de cette campagne, a pour sa part mentionné Claude Lamoureux, vice-président service-conseil et médias. La synergie du trio qui a travaillé sur ce projet, c’est-à-dire le service conseil, le média et la création, a certainement contribué à la consécration de ce soir.»


Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur