Yves Testet est nommé directeur général de l’agence Les Dompteurs de souris. Par ailleurs, il est le premier directeur général de l’agence.

Bien connu dans le milieu des communications de Québec, Yves est le cofondateur de l’agence Bleuoutremer, qu’il a codirigé pendant 18 ans. Impliqué dans son milieu, ce passionné de création au sens large a également agi à titre de directeur du conseil d’administration de la Société des designers graphiques du Québec.

Julie Le Houillier, présidente et cofondatrice des Dompteurs de souris, demeure à la tête de l’entreprise.

« Je suis emballée par le fait qu’Yves se joigne à notre belle équipe ! Sa vaste expérience et son énergie vont assurément contribuer à propulser Les Dompteurs et à affirmer sa mission d’accompagner les entreprises dans la mise en œuvre d’actions de communication marquantes. Sa venue chez nous me permettra de me concentrer sur le développement des affaires, en plus d’apporter un regard neuf sur nos opérations. »

Pour Yves, cette nouvelle aventure arrive à point.

« Joindre mes forces à celles de Julie, lionne jusqu’au bout des ongles, est exaltant. Nous partageons les mêmes valeurs et les mêmes objectifs. À cette étape de ma carrière, je suis de plus en plus guidé par la volonté de donner un sens à nos actions et à mettre en lumière la beauté de notre univers de création au plus grand bénéfice de nos clients. Je suis persuadé que nous irons loin et franchirons de nouvelles frontières. »

Yves Testet