Oath lance Oath Ad Platforms, une suite de solutions publicitaires et de publication intelligentes et simplifiées en bloc. Oath Ad Platforms regroupe ainsi les meilleurs éléments de BrightRoll, ONE by AOL et Yahoo Gemini dans une offre unifiée permettant aux annonceurs et aux éditeurs de stimuler plus facilement leur croissance. La suite utilise les données de confiance d’Oath, son inventaire, ses expériences publicitaires novatrices et ses algorithmes programmatiques en tête de l’industrie. La plateforme DSP donne également accès à un nouvel inventaire de solutions natives et pour TV connectées, ainsi qu’à des formats de publicités uniques. Les nouvelles caractéristiques et fonctionnalités seront lancées sur une base régulière.

Oath Ad Platforms offrent des solutions tant aux professionnels du marketing qu’aux éditeurs.

« Oath Ad Platforms est l’aboutissement d’années d’expérience dans la création d’offres publicitaires de calibre mondial, propulsée par les données et conçue pour développer les marques, » a affirmé Tim Armstrong, PDG d’Oath. « Nous avons regroupé les meilleurs éléments de nos plateformes de confiance avec de nouvelles fonctionnalités dans le but de générer des résultats pertinents pour les annonceurs et les éditeurs. Oath Ad Platforms est un autre exemple venant illustrer notre engagement à long terme envers l’innovation, offrant ainsi une solution aux défis d’aujourd’hui dans le domaine de la publicité numérique. »