Antoine Becks, directeur musical, Boogie Collective et Andres Norambuena, producteur exécutif et associé fondateur de BLVD 

Expression utilisée fréquemment :
Andres :
Relax, Boom, Go
Antoine : In it to win it

Film favori :
Andres :
Les 12 travaux d’Astérix et d’Obélix pour sa musique.
Antoine : Impossible d’en nommer qu’un...
Films de la Nouvelle Vague française des années 60 comme À Bout De Souffle  de Godard
Films du manifeste « Dogme95 » comme Les Idiots de Lars Von Trier
Films du « New Hollywood » de la fin des années 60 jusqu’au début des années 80, comme Taxi Driver de Scorsese

Occupation préférée :
Andres :
La musique et crasher des drones
Antoine : Faire de la musique dans mon studio.

Fun Fact :
Andres :
J’aime pas beaucoup faire la fête.
Antoine : Parlant de Nouvelle Vague, je tiens mon prénom du personnage d’Antoine Doinel des films de Truffaut.

Les débuts

En tant que fondateur de BLVD, un studio de création multimédia, Andres met à profit son enthousiasme et ses connaissances pour rassembler l’énergie et le talent des meilleurs artistes et faire briller son équipe autant ici qu’à l’international. Sa passion contagieuse pour les expériences qui donnent la chair de poule et son imagination audacieuse ont fait de lui un producteur exécutif hors pair.

Antoine, lui, a signé son premier contrat de disque à 19 ans. Il a habité 15 ans à Los Angeles, a fait des années de tournées mondiales tout en lançant singles et albums, notamment sous le nom de Second Sun. Il a ensuite commencé à produire pour d’autres artistes dont quatre récipients de prix Grammy, incluant un certain David Guetta. En 2015, il a eu la piqûre pour la musique publicitaire en travaillant sur une campagne de Coca-Cola.

Premières impressions

Un soir de 2015, Andres est à une fête à Los Angeles et rencontre Antoine qui travaille dans un studio afin de remettre une musique pour NHL Network. Toute la nuit, malgré les fêtards et le vacarme, il ne mettra jamais les pieds en dehors de son studio et cet acharnement et focus a grandement marqué Andres.

Un an plus tard, de passage à Montréal, Antoine visite BLVD. Ils ont à une note près les mêmes goûts musicaux, ont tous deux une vision claire quant à l’évolution de l’industrie des médias et un dévouement indéfectible envers l’excellence. Andres lui offre le poste de directeur musical sur-le-champ et Antoine déménage à Montréal.

La naissance de Boogie Collective

Après avoir œuvré près de deux ans ensemble chez BLVD, nos deux comparses avaient cette envie commune de créer une identité qui se concentrerait sur de la musique originale de haut niveau. « Je suis content de travailler avec des musiciens si talentueux, et avec Boogie Collective, j’ai pu en ajouter au groupe », dit Antoine. « Le collectif que nous avons créé a tellement de potentiel, j’ai hâte de voir ce que l’avenir va nous amener. »