L’application mobile pour les usagers du transport collectif fait peau neuve

le 7 septembre 2018


L’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) et ses partenaires souhaitent, avec l’application mobile Chrono, améliorer l’expérience des usagers du transport collectif en leur offrant un outil d’information performant et complémentaire à l’offre de service disponible dans la région.

Afin de mieux répondre aux préoccupations des usagers du transport collectif, Chrono a été complètement revue suite à des tests utilisateurs menés l’hiver dernier. Facilitant la planification de trajet et rendant l’information sur l’état de service plus claire et complète, le nouveau design se veut épuré et ergonomique.

La campagne de promotion signée Témiscom, présentement en cours, se décline surtout sur le Web et dans le réseau de transport collectif, notamment en affichage numérique et traditionnel dans les réseaux de métro, d’autobus et de train. Elle a aussi fait l’objet d’une fausse-une du Journal 24 Heures, distribué dans le réseau de transport collectif de la région montréalaise.

Chrono est développée de concert avec exo, le Réseau de transport de Longueuil (RTL), la Société de transport de Laval (STL) et la Société de transport de Montréal (STM), et est disponible gratuitement pour iOS et Android

Chrono 01

Chrono 02

Crédits

Annonceur : Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM)
Développeur : exo
Designer : Alexis Doreau
Création : Témiscom
Animation graphique : Productions Arborescence


Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM

À lire maintenant

Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
CRI agence se porte bien
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici
L’ex-ministre Luc Fortin joint l’équipe de TACT
Le CEFRIO livre une dernière fois les résultats de l'enquête NETendances
SYRUS accueille la stratège numérique Noémie Turcotte
L’accompagnateur: des ressources qui facilitent la vie
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
CONCOURS IDÉA: Brin de jasette avec Marie-Claudel Lalonde
L’Académie Gregory dévoile une campagne de fierté
Québecor Affichage met son mobilier urbain à la disposition des Québécois