Image de marque modernisée pour Fuel Digital Media

le 10 septembre 2018


La firme célèbre ses 8 ans avec une nouvelle plateforme et une nouvelle image de marque.

À l’occasion de son 8e anniversaire, Fuel Digital Media actualise son image de marque et lance son nouveau site Web, réaffirmant du même coup son positionnement.

C’est dans la perspective de symboliser le chemin parcouru depuis sa fondation en 2010, et d’affermir son expertise en publicité numérique, que la firme a complètement repensé son identité visuelle. C’est ainsi que, dans sa nouvelle mouture, le logo de Fuel Digital Media est désormais simplement composé du nom FUEL.

« Après toutes ces années à accompagner de manière personnalisée les agences et les annonceurs du pays, la réputation et la notoriété de Fuel Digital Media sont à ce point enracinées dans le marché que la contraction de notre logo s’est imposée tout naturellement » affirme John Sclapari, président et fondateur de Fuel Digital Media.

Pour Fuel Digital Media, le design épuré du logo, le choix de la police ainsi que la sélection d’un ton de bleu — à la fois riche et noble — visent à marquer « le positionnement Premium qui la distingue dans le marché depuis le premier jour ».

« Le choix des différents éléments qui composent notre nouveau logo a aussi été inspiré par le désir de représenter et de communiquer les trois grands piliers de notre identité, soit : la qualité, la créativité et l’intégrité », ajoute John Sclapari.

La transformation de l’image de marque de Fuel Digital Media a également conduit à la refonte complète de son site Web, tant au plan des contenus que du design. D’emblée, la page d’accueil propose un survol général de l’offre de la firme de représentation média avec, en en-tête, la promesse de Fuel. Les pages « Solutions annonceurs » et « Solutions éditeurs » présentent les services offerts. Les rubriques « À propos » et « Contacts » complètent l’architecture du site bilingue.

Enfin, la nouvelle identité visuelle de Fuel Digital Media est déployée à l’ensemble du matériel de communication de la firme, incluant ses plateformes sociales, ses cartes d’affaires, sa facturation, etc.

fuel digital media


L’art de vivre selon Dandurand

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche
Une campagne à 4h20 pour les amateurs… de poutine
Jon Hamm devient Canadien le temps d’une pub
Une troisième édition du magazine Oberson signée Maison 1608
Plus de 100 Sherbrookois ont profité de l’événement Grow with Google
Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu
Roger Frappier et Justin Kingsley au cœur de la campagne de m0851
Lg2 mise sur le côté mémorable du porc du Québec
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités