Suite à la campagne de financement et au dévoilement, à l’automne 2016, de la nouvelle image de marque du Grand Sentier créée par TANK, l’organisme qui en est responsable a de nouveau mandaté l’agence pour faire connaître au grand public le territoire que traverse Le Grand Sentier et ce qu’il représente pour ses usagers.

Sous la thématique « Un lien profond », la première offensive de cette campagne pancanadienne de notoriété Web, menée du 31 août au 10 octobre, comporte cinq capsules qui présentent l’histoire de divers utilisateurs du Sentier. Cette première phase de l’offensive conçue pour la nouvelle plateforme de communication du Grand Sentier est appuyée par des bannières Web et une stratégie exploitant les médias sociaux.

Rappelons que Le Grand Sentier est un réseau de pistes multiusages totalisant 24 000 km aménagées d’un bout à l’autre du Canada grâce à l’aide de partenaires, de donateurs et des divers paliers gouvernementaux. Maintenant, l’organisme responsable a pour mission d’améliorer et de prolonger le Sentier.

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Crédits

Annonceur : Le Grand Sentier — Danielle St-Aubin, Jérémie Gabourg
Agence : TANK — Alexandre Gadoua, vice-président et directeur de création exécutif
Direction de création : Jean-François DaSylva-Larue
Conception : Maxime Landreville
Réalisation vidéo : Olivier Bouchard
Service-conseil : Amina Ben Ameur
Production : ALT — Nicolas Fransolet, Luc Campeau, Jérôme Couture