La firme pancanadienne en relations publiques et en communications intégrées CASACOM a dévoilé sa nouvelle image de marque ainsi que son nouveau site Web. Ce dernier reflète l’intégration des disciplines et canaux ainsi que l’engagement de chaque membre de l’équipe multidisciplinaire à créer des campagnes de communication d’impact pour ses clients.

« Notre nouveau site incarne pleinement notre ambition et notre capacité de faire briller nos clients à l’ère numérique », a affirmé Marie-Josée Gagnon, présidente fondatrice.

L’approche de CASACOM regroupe quatre disciplines clés : la communication marketing, le marketing relationnel numérique, la communication d’entreprise et les affaires publiques. Les services créatifs du STUDIO CASACOM viennent compléter l’offre 360º de la firme.

« Pourquoi toutes ces options ? D’abord parce que les publics que nous visons fréquentent plusieurs plateformes. Et puis, surtout, pour nous donner toute la latitude pour choisir le meilleur moyen d’atteindre les objectifs d’affaires de nos clients ! Chez CASACOM, nous nous spécialisons dans le service aux clients ambitieux, qui nous encouragent à les challenger, pour qu’ensemble nous nous dépassions », ajoute Marie-Josée Gagnon.