CASACOM fait peau neuve

le 6 septembre 2018


Nouvelle plateforme Web pour CASACOM.

La firme pancanadienne en relations publiques et en communications intégrées CASACOM a dévoilé sa nouvelle image de marque ainsi que son nouveau site Web. Ce dernier reflète l’intégration des disciplines et canaux ainsi que l’engagement de chaque membre de l’équipe multidisciplinaire à créer des campagnes de communication d’impact pour ses clients.

« Notre nouveau site incarne pleinement notre ambition et notre capacité de faire briller nos clients à l’ère numérique », a affirmé Marie-Josée Gagnon, présidente fondatrice.

L’approche de CASACOM regroupe quatre disciplines clés : la communication marketing, le marketing relationnel numérique, la communication d’entreprise et les affaires publiques. Les services créatifs du STUDIO CASACOM viennent compléter l’offre 360º de la firme.

« Pourquoi toutes ces options ? D’abord parce que les publics que nous visons fréquentent plusieurs plateformes. Et puis, surtout, pour nous donner toute la latitude pour choisir le meilleur moyen d’atteindre les objectifs d’affaires de nos clients ! Chez CASACOM, nous nous spécialisons dans le service aux clients ambitieux, qui nous encouragent à les challenger, pour qu’ensemble nous nous dépassions », ajoute Marie-Josée Gagnon.


Le CEFRIO se refait une beauté

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Léger permet maintenant de calculer son Indice de bonheur
Le BEC ouvre sa boutique de Noël en ligne
District m figure aux palmarès Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Les coups de cœur de la semaine : Karine, Johanne et Dominique
Rodeo FX au palmarès Technology Fast 500 2018 de Deloitte
La métropole s’illumine en bleu
MultipleMedia développe son expertise en IoT
Maestro Communications remporte un MarCom Platine
Michel Langelier devient président-directeur général du CEFRIO
Productions Audace acquiert l’Association des Pères Noël de la province de Québec
bicom acquiert un nouveau compte national