CASACOM fait peau neuve

le 6 septembre 2018


La firme pancanadienne en relations publiques et en communications intégrées CASACOM a dévoilé sa nouvelle image de marque ainsi que son nouveau site Web. Ce dernier reflète l’intégration des disciplines et canaux ainsi que l’engagement de chaque membre de l’équipe multidisciplinaire à créer des campagnes de communication d’impact pour ses clients.

« Notre nouveau site incarne pleinement notre ambition et notre capacité de faire briller nos clients à l’ère numérique », a affirmé Marie-Josée Gagnon, présidente fondatrice.

L’approche de CASACOM regroupe quatre disciplines clés : la communication marketing, le marketing relationnel numérique, la communication d’entreprise et les affaires publiques. Les services créatifs du STUDIO CASACOM viennent compléter l’offre 360º de la firme.

« Pourquoi toutes ces options ? D’abord parce que les publics que nous visons fréquentent plusieurs plateformes. Et puis, surtout, pour nous donner toute la latitude pour choisir le meilleur moyen d’atteindre les objectifs d’affaires de nos clients ! Chez CASACOM, nous nous spécialisons dans le service aux clients ambitieux, qui nous encouragent à les challenger, pour qu’ensemble nous nous dépassions », ajoute Marie-Josée Gagnon.


Consulat et Deux Huit Huit en thérapie

À lire maintenant

Hearts & Science : La science de la donnée
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Nouvelle stratégie de lancement pour la Miellerie King
Cannes: et les gagnants québécois sont...
Avec Vézina, ça va!
Plusieurs nouveaux mandats pour Clark Influence
Unilever et Bob pour la saison des festivals
Un monde de traditions pour la Fête nationale
TimeTo : Cannes
Marketing disrupted, balado marketing
Germain Larivière: décor de rêve pour la vraie vie
Atypic souffle ses 20 bougies