CASACOM fait peau neuve

le 6 septembre 2018


Nouvelle plateforme Web pour CASACOM.

La firme pancanadienne en relations publiques et en communications intégrées CASACOM a dévoilé sa nouvelle image de marque ainsi que son nouveau site Web. Ce dernier reflète l’intégration des disciplines et canaux ainsi que l’engagement de chaque membre de l’équipe multidisciplinaire à créer des campagnes de communication d’impact pour ses clients.

« Notre nouveau site incarne pleinement notre ambition et notre capacité de faire briller nos clients à l’ère numérique », a affirmé Marie-Josée Gagnon, présidente fondatrice.

L’approche de CASACOM regroupe quatre disciplines clés : la communication marketing, le marketing relationnel numérique, la communication d’entreprise et les affaires publiques. Les services créatifs du STUDIO CASACOM viennent compléter l’offre 360º de la firme.

« Pourquoi toutes ces options ? D’abord parce que les publics que nous visons fréquentent plusieurs plateformes. Et puis, surtout, pour nous donner toute la latitude pour choisir le meilleur moyen d’atteindre les objectifs d’affaires de nos clients ! Chez CASACOM, nous nous spécialisons dans le service aux clients ambitieux, qui nous encouragent à les challenger, pour qu’ensemble nous nous dépassions », ajoute Marie-Josée Gagnon.


Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC

À lire maintenant

Du nouveau pour Brouillard
Nouveaux mandats Web pour Caméléon Média
Kaliop Canada ajoute deux nouveaux joueurs à son équipe
Vague d’embauches dans les nouveaux bureaux de Republik
L’agence BLVD signe la logistique du Startupfest
Thara Communications lance la série «Filles de comm»
La CPAC déploie une nouvelle marque télé
Studio Hello : la boîte qui vient en aide aux dirigeants
Un groupe franco-québécois en stratégie et communication voit jour
One Vision Tour fait confiance à My Little Big Web
Cet automne, les vins Seaside proposent de prolonger l’été
Newad conclut une entente fructueuse avec l’UQAM