Laurent Duvernay-Tardif s’associe à VIBRANT Marketing pour le positionnement, l’activation et la gestion de son image de marque.

Si le célèbre footballeur était déjà bien connu au Canada, les événements récents auront eu pour effet de le propulser à l’échelle internationale. En devenant le premier joueur actif de la NFL diplômé en médecine, il marque l’histoire sportive et continue de faire grimper le nombre de ses admirateurs à travers le monde.

Après un processus de recherches et d’appels d’offres exhaustif, le garde des Chiefs de Kansas City a sélectionné VIBRANT.

« Au fur et à mesure que je progresse, je ressens le besoin de m’entourer et d’obtenir des conseils judicieux. J’ai plusieurs objectifs que je souhaite atteindre et je tiens à redonner à la collectivité par le biais d’une implication créative. J’avais entendu parler de VIBRANT auparavant. Dès les premières rencontres, j’ai immédiatement eu confiance en leur vision », a affirmé Laurent Duvernay-Tardif.

Durant les prochains mois, l’agence aura la mission d’accroître la notoriété de la marque au pays ainsi qu’aux États-Unis. VIBRANT communiquera ainsi l’histoire du footballeur en l’accompagnant dans la gestion de son image, en faisant connaître son parcours de vie et en mobilisant ses fans et ses partenaires à travers des actions positives.

Des marques telles que GoDaddy, Sport Experts et Athlete Intelligence se sont d’ailleurs déjà associées au joueur étoile.

Laurent Duvernay-Tardif

Crédits

Agence : VIBRANT Marketing
Conseillers à la stratégie : Eric Brouillet, François Woods
Directeur associé, service aux clients : Bill Rusnak
Gestionnaire sénior, expérience de marque : Valérie Boivin
Conception : Nicolas Doyon
Direction artistique : Renée-Claude Lapierre
Design graphique : Catherine Bisaillon 
Coordonnateur marketing : Lucien Batteur