Nouvelle présence en ligne de Playtex Canada

le 17 novembre 2011


Playtex Canada, divison de Hanesbrands, donne un nouveau souffle à sa marque grâce à une stratégie web signée CRI agence. Celle-ci comprend la création d'un site web, une campagne publicitaire en ligne et le lancement de sa page Facebook. Pour l'occasion, l'agence a développé une application concours sur Facebook permettant aux femmes de partager de bons souvenirs avec leurs amies. Cette nouvelle stratégie marketing vise à augmenter la notoriété de la marque au Canada en développant une communauté web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 novembre 2011.


CRI agence mandatée par la Fédération des cégeps

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo