Nouvelle présence en ligne de Playtex Canada

le 17 novembre 2011


Playtex Canada, divison de Hanesbrands, donne un nouveau souffle à sa marque grâce à une stratégie web signée CRI agence. Celle-ci comprend la création d'un site web, une campagne publicitaire en ligne et le lancement de sa page Facebook. Pour l'occasion, l'agence a développé une application concours sur Facebook permettant aux femmes de partager de bons souvenirs avec leurs amies. Cette nouvelle stratégie marketing vise à augmenter la notoriété de la marque au Canada en développant une communauté web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 novembre 2011.

À lire maintenant

Babybel lance son premier produit végétal
Les produits Collabria affichent leurs couleurs avec CRI agence
Desjardins et CRI agence déploient une Vague d’encouragement
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Unibroue souffle ses 30 ans