Nouvelle présence en ligne de Playtex Canada

le 17 novembre 2011


Playtex Canada, divison de Hanesbrands, donne un nouveau souffle à sa marque grâce à une stratégie web signée CRI agence. Celle-ci comprend la création d'un site web, une campagne publicitaire en ligne et le lancement de sa page Facebook. Pour l'occasion, l'agence a développé une application concours sur Facebook permettant aux femmes de partager de bons souvenirs avec leurs amies. Cette nouvelle stratégie marketing vise à augmenter la notoriété de la marque au Canada en développant une communauté web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 novembre 2011.


Opération Nez rouge et Desjardins contribuent à votre sécurité

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média