Nouvelle présence en ligne de Playtex Canada

le 17 novembre 2011


Playtex Canada, divison de Hanesbrands, donne un nouveau souffle à sa marque grâce à une stratégie web signée CRI agence. Celle-ci comprend la création d'un site web, une campagne publicitaire en ligne et le lancement de sa page Facebook. Pour l'occasion, l'agence a développé une application concours sur Facebook permettant aux femmes de partager de bons souvenirs avec leurs amies. Cette nouvelle stratégie marketing vise à augmenter la notoriété de la marque au Canada en développant une communauté web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 novembre 2011.


Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs