Les clients au coeur de TELUS

le 16 novembre 2011


Sous le thème «Vous êtes au cœur de TELUS», la nouvelle campagne de TELUS, conçue par l'agence TAXI Montréal, met plusieurs initiatives de l’avant pour assurer la satisfaction de sa clientèle. Elle propose, entre autres, des forfaits de données flexibles qui s’ajustent automatiquement aux besoins changeants du client. Par ailleurs, les Centres de formation TELUS permettent aux clients de découvrir toutes les possibilités de leur téléphone intelligent lors d'une formation personnalisée offerte gratuitement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 novembre 2011.

À lire maintenant

Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Miroir sur la diversité et l’inclusion
Top 10 des campagnes du mois de septembre
Comme OD, ODépanneur lance sa nouvelle saison
Ungava, ça se boit bien, de bien des façons
TAXI/Type1 et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
TAXI: 30 ans à ne jamais être au neutre