Les clients au coeur de TELUS

le 16 novembre 2011


Sous le thème «Vous êtes au cœur de TELUS», la nouvelle campagne de TELUS, conçue par l'agence TAXI Montréal, met plusieurs initiatives de l’avant pour assurer la satisfaction de sa clientèle. Elle propose, entre autres, des forfaits de données flexibles qui s’ajustent automatiquement aux besoins changeants du client. Par ailleurs, les Centres de formation TELUS permettent aux clients de découvrir toutes les possibilités de leur téléphone intelligent lors d'une formation personnalisée offerte gratuitement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 novembre 2011.


Pier-Luc Funk a une nouvelle job, chez Volkswagen

À lire maintenant

Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Place à la relève au 3e Palmarès des entreprises au féminin
Altitude/C déménage et poursuit son expansion