Les clients au coeur de TELUS

le 16 novembre 2011


Sous le thème «Vous êtes au cœur de TELUS», la nouvelle campagne de TELUS, conçue par l'agence TAXI Montréal, met plusieurs initiatives de l’avant pour assurer la satisfaction de sa clientèle. Elle propose, entre autres, des forfaits de données flexibles qui s’ajustent automatiquement aux besoins changeants du client. Par ailleurs, les Centres de formation TELUS permettent aux clients de découvrir toutes les possibilités de leur téléphone intelligent lors d'une formation personnalisée offerte gratuitement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 novembre 2011.


Créer des marques connectées avec TAXI

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company