Les clients au coeur de TELUS

le 16 novembre 2011


Sous le thème «Vous êtes au cœur de TELUS», la nouvelle campagne de TELUS, conçue par l'agence TAXI Montréal, met plusieurs initiatives de l’avant pour assurer la satisfaction de sa clientèle. Elle propose, entre autres, des forfaits de données flexibles qui s’ajustent automatiquement aux besoins changeants du client. Par ailleurs, les Centres de formation TELUS permettent aux clients de découvrir toutes les possibilités de leur téléphone intelligent lors d'une formation personnalisée offerte gratuitement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 novembre 2011.


Clio Awards: prix Or pour Rethink, le Bronze pour lg2 et Taxi

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition