Après avoir cumulé dix ans d’expérience en communication marketing, dont trois ans au poste de conseillère — shopper marketing chez Bob, Léa Campinos est nommée directrice-conseil.
« La nomination de Léa est une excellente nouvelle, autant pour nos clients que pour notre équipe de direction. En plus de sa profonde connexion stratégique avec l’industrie du commerce de détail, sa rigueur, son désir de dépassement et sa capacité à mobiliser les membres de l’équipe sont une source d’inspiration pour tous », a indiqué Nathalie Turcotte, vice-présidente groupe-conseil et associée chez Bob.
« Il s’agit d’une très belle opportunité qui me permettra de continuer à contribuer au succès des marques et des individus que je côtoie depuis mon arrivée chez Bob. J’ai eu la chance d’apprivoiser plusieurs disciplines au cours des dix dernières années : publicité, numérique, marketing relationnel et, évidemment, shopper marketing. Cette expérience m’aidera certainement à atteindre les objectifs ambitieux de nos clients et de notre agence par une meilleure compréhension des enjeux auxquels doivent faire face les membres de mon équipe sur des mandats de nature variée. Pouvoir participer à l’ascension de l’équipe et de l’agence, c’est vraiment pour moi une preuve de confiance, et je suis très motivée à l’idée de continuer à m’épanouir dans ce nouveau rôle », a précisé Léa Campinos.
Cette dernière continuera d’allier son expertise en shopper marketing et sa maîtrise des différents secteurs du commerce de détail au bénéfice de plusieurs comptes de l’agence, notamment Unilever Canada et Danone Canada.