Trois nouveaux talents se joignent à l’équipe de création d’Ogilvy. Le gain de plusieurs nouveaux comptes et la croissance de l’agence ont justifié ces embauches.

Ainsi, l’agence accueille Simon Blaquière, concepteur-rédacteur, et Antoine Dasseville, directeur artistique. Précédemment, Simon et Antoine ont fait leur marque dans plusieurs agences, dont, tout récemment, Bleublancrouge, où ils étaient attitrés entre autres au compte de Toyota. Leur expérience avec des clients d’envergure de même que leur expertise en numérique constituera un atout pour Ogilvy. Pour compléter le trio, le directeur artistique Abdoul Diallo, qui compte 10 ans d’expérience en France et en Guinée, notamment chez Fred & Farid, à Paris, se joint également à l’agence..

« Nous sommes très fiers de l’arrivée de ces nouveaux talents dans notre équipe de création. Cela permettra de rehausser encore plus notre offre créative, notamment en numérique et en design, en plus de nous permettre de continuer sur notre momentum », a commenté Étienne Bastien, vice-président principal et chef de la création chez Ogilvy.

Ogilvy
De gauche à droite : Antoine Dasseville, Simon Blaquière et Abdoul Diallo