Cette semaine, Brunet a lancé une campagne novatrice avec Véronique et les fantastiques, sur les ondes de Rouge FM. À titre de partenaire majeur, la marque profitera d’intégrations inédites et variées au contenu de l’émission et sur les autres plateformes de Bell Média pour promouvoir la campagne.

Les équipes de Créativité Média de Bell Média ont livré une solution publicitaire personnalisée qui comprend du contenu de marque et des intégrations pour raconter l’histoire de Brunet. Pour donner la chance aux auditeurs d’apprécier pleinement la nouvelle émission, le partenariat a permis d’offrir 10 minutes supplémentaires de contenu, rendant la première heure de l’émission du retour à la maison de Rouge FM sans interruption.

Ce partenariat comprend également un segment hebdomadaire avec la marque lors de l’émission du retour à la maison tous les mercredis à 17 h 15 avec la Fantastique pharmacienne, qui échangera en direct avec l’équipe d’enjeux de santé variés. La Fantastique pharmacienne devient alors une Fantastique à part entière, faisant partie intégrante de la campagne promotionnelle de l’émission diffusée partout au Québec. Elle apparaît aussi dans la campagne d’affichage et dans les messages publicitaires télé et radio qui font la promotion de son segment hebdomadaire Brunet.

De plus, l’offensive inclut cinq messages publicitaires de 10 secondes permettant à Brunet de faire connaître les nouvelles responsabilités de ses pharmaciens et les services qu’ils peuvent offrir suite aux changements législatifs provinciaux des dernières années.

Quant au volet Web de la commandite, il comprend des intégrations en direct sur la page Facebook de Véronique et les fantastiques, l’habillage complet de la page Web de l’émission ainsi que des capsules de contenu partageables.

BRUNET

Crédits

Agence média : PHD Montréal
Agence de création : Publicis Montréal
Annonceur : Brunet
Fantastique pharmacienne : Catherine Plamondon, Pharmacienne propriétaire affiliée à Brunet
Partenaire média : Bell Média