Une première campagne télévisée pour EBOX

le 29 août 2018


EBOX a dévoilé sa toute première campagne télévisée imaginée par DentsuBos. L’offensive, à saveur humoristique, invite les Québécois à tirer un trait sur leur fournisseur Internet pour choisir EBOX. D’une durée de 15 secondes, les messages mettent en scène un client insatisfait qui prend plaisir à recevoir des factures salées et à renégocier des prix à la baisse auprès de son fournisseur, tâche généralement pénible pour tout client.

« Pour notre première campagne télé nationale, on voulait vraiment frapper fort, indique Jean-Philippe Béique, PDG d’EBOX. Je suis certain que cette campagne fera faire parler d’elle à travers tout le Québec. »

Tout au long du mois de septembre, les offensives sont diffusées à la télévision et sur le Web.

Crédits

Annonceur : EBOX — Jean-Philippe Béïque, Dominic Létourneau, Steeve Dumont
Agence : DentsuBos
Chef de création : Sébastien Rivest
Direction de création : Julien Thiry
Conception-rédaction : Mathieu Belley
Direction artistique : Julien Thiry
Service-conseil : Catherine Sicotte, Erica Vincelli Themens, Thibault Etheart
Planification stratégique : Ismaël Neiva
Production d’agence : Fanny Quenneville, Vanessa Gervais
Production : Morrison Films — Alexandre Caron
Réalisation : Pierre Dalpé
Montage : CAG
Conception sonore et mix : Studio Lamajeure — Mathieu Morin
Média : Dentsu Média — Sébastien Labelle


Top 10 des campagnes du mois d’avril

À lire maintenant

La pollution marine en vedette dans le dernier court-métrage de Jodeb
Randolph choisit NATIONAL
La nouvelle image de marque du CVQ
Lancement des vins Bon Vivant
Trois nouvelles nominations chez Exponentiel Conseil
Nomination de Sophie Chapdelaine chez Bell Média
Une vague de nominations chez Adviso
Mise à jour du code de l’Association Canadienne du Marketing
Inauguration du pont Samuel-De Champlain
FONEX Data Systems choisit ExoB2B
Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence