Une première campagne télévisée pour EBOX

le 29 août 2018


Une campagne humoristique signée DentsuBos.

EBOX a dévoilé sa toute première campagne télévisée imaginée par DentsuBos. L’offensive, à saveur humoristique, invite les Québécois à tirer un trait sur leur fournisseur Internet pour choisir EBOX. D’une durée de 15 secondes, les messages mettent en scène un client insatisfait qui prend plaisir à recevoir des factures salées et à renégocier des prix à la baisse auprès de son fournisseur, tâche généralement pénible pour tout client.

« Pour notre première campagne télé nationale, on voulait vraiment frapper fort, indique Jean-Philippe Béique, PDG d’EBOX. Je suis certain que cette campagne fera faire parler d’elle à travers tout le Québec. »

Tout au long du mois de septembre, les offensives sont diffusées à la télévision et sur le Web.

Crédits

Annonceur : EBOX — Jean-Philippe Béïque, Dominic Létourneau, Steeve Dumont
Agence : DentsuBos
Chef de création : Sébastien Rivest
Direction de création : Julien Thiry
Conception-rédaction : Mathieu Belley
Direction artistique : Julien Thiry
Service-conseil : Catherine Sicotte, Erica Vincelli Themens, Thibault Etheart
Planification stratégique : Ismaël Neiva
Production d’agence : Fanny Quenneville, Vanessa Gervais
Production : Morrison Films — Alexandre Caron
Réalisation : Pierre Dalpé
Montage : CAG
Conception sonore et mix : Studio Lamajeure — Mathieu Morin
Média : Dentsu Média — Sébastien Labelle


Le groupe Ajinomoto s’établit sur la scène mondiale avec DentsuBos

À lire maintenant

Mettre toutes les chances de son côté avec Proprio Direct
Personnalité de la semaine : Carl Pichette (Sobey’s)
Les coups de cœur de la semaine : Kaissa, Frédéric et Amélie
Vidéotron internalise ses fonctions de placement média numérique
Deux nominations stratégiques chez Groupe TVA
Lancement de la 30e édition des Flèches d’or
Paprika signe la nouvelle identité du Collège Lionel-Groulx
«Semi-connu», Simon Olivier Fecteau?
Triple nomination chez Pickering Communications
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Ogilvy accompagne le Mont-Orford dans sa transformation
Alfred alimente Batteries Expert