Cyclone Design Communications a été mandatée par Emu Dundee pour élaborer la stratégie de repositionnement, revoir l’image de marque, développer les différentes gammes de produits et réaliser la plateforme de commerce électronique.
Fondée en 1997 par Jocelyne Brisson et Gabriel Melançon, Emu Dundee fabrique des produits de haute qualité à base d’huile d’émeu naturelle et pure à 100 % à travers trois gammes complètes (santé, bien-être, cosmétique). Avec son image de marque renouvelée — incluant le logo, les emballages et un site de commerce en ligne repensé — Emu Dundee prend un nouveau tournant dans son identité commerciale et dans sa stratégie de positionnement.
Grâce à une image de marque plus épurée et à un nouveau site Web reflétant son expertise, Emu Dundee souhaite ainsi renforcer sa visibilité sur le marché de la cosmétique tout en augmentant son activité en ligne.
Crédits
Direction artistique : Amélie Fleurant (image de marque, Web et emballages)
Design graphique et infographie : Amélie Fleurant et Jessica Gonzalez
Programmation et intégration : Alexandre Royer, James Deschênes et Jessica Gonzalez
Stratégie et service-conseil : Benjamin Trépanier
Rédaction, UX et gestion de projet : Gwenaelle Salaun