Groupe V Média offre l’opportunité aux annonceurs de diffuser simultanément leur campagne sur ses plateformes V, MAX, MusiquePlus et Noovo.ca. Aligné avec les stratégies novatrices du Groupe en diffusion de contenu, ce nouveau format permet notamment aux annonceurs de se positionner en plein cœur de son 5 à 7 et d’obtenir une visibilité multiplateforme adaptée aux nouvelles réalités des consommateurs et des entreprises.

« Selon une étude Ispos Digital Pulse pour Think TV, 35 % du temps d’écoute en télévision est passé sur plusieurs appareils en même temps », explique Isabelle Legris, directrice principale, stratégie de vente. « Cette nouvelle opportunité donne à nos partenaires la possibilité de rejoindre un maximum de personnes, tout en augmentant l’impact et la visibilité de leur message. De quoi ne manquer personne et d’être présent partout au bon moment. »

La pause multi-écrans comprend la diffusion d’un décompte 30 secondes à 19 h simultanément sur V, MAX et MusiquePlus, en plus de la dominance des formats display sur toutes les pages de Noovo.ca entre 19 h et 19 h 15. Cette nouvelle offre est désormais disponible auprès des représentants de Groupe V Média.

groupe v média