L'OQLF lance une campagne sur les marques de commerce anglophones

le 15 novembre 2011


L'Office québécois de la langue française (OQLF) a lancé une campagne sur l'affichage des marques de commerce utilisées comme noms d’entreprise. Réalisée par Brad, cette démarche de sensibilisation a comme objectif d'amener les entreprises installées au Québec à se conformer à la Charte de la langue française en matière d’affichage.

En plus de la télévision, la campagne comprend un microsite ainsi qu’un îlot vidéo.


L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny