L'OQLF lance une campagne sur les marques de commerce anglophones

le 15 novembre 2011


L'Office québécois de la langue française (OQLF) a lancé une campagne sur l'affichage des marques de commerce utilisées comme noms d’entreprise. Réalisée par Brad, cette démarche de sensibilisation a comme objectif d'amener les entreprises installées au Québec à se conformer à la Charte de la langue française en matière d’affichage.

En plus de la télévision, la campagne comprend un microsite ainsi qu’un îlot vidéo.


L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été