Kryzalid devient commanditaire principal du Club de soccer Galaxie de la Prairie

le 23 août 2018


Kryzalid développe le site Web du Club.

Kryzalid supporte un mode de vie sain en devenant commanditaire principal du Club de soccer Galaxie de la Prairie.

L’agence a ainsi créé pour le Club un site Web avec un gestionnaire de contenu (CMS) pour faciliter la mise à jour des informations par l’équipe d’employés. Dès l’accueil, le site met en valeur les informations utiles telles que les nouvelles et l’horaire ainsi qu’un bandeau annonçant l’ouverture ou la fermeture des terrains selon la météo. Dans les différentes sections de la plateforme, on trouve de l’information sur chacune des ligues, les terrains, en plus d’offrir des rubriques particulières pour les entraîneurs, les arbitres et sur l’organisation. De plus, les parents ont maintenant une section dédiée, incluant un guide pratique et des liens utiles.

Du côté graphique, l’approche privilégie les angles dynamiques pour représenter le mouvement. Le design a été élaboré avec pour base le noir et bleu du logo. Pour ajouter un aspect estival au site, un vert et un jaune ont été ajoutés. Des photographies prises durant les parties mettent les jeunes en vedette sur une majorité des pages du site. Enfin, le site a été conçu afin d’être très efficace sur mobile pour que les parents — qui sont souvent en déplacement — puissent facilement accéder aux informations utiles, comme l’horaire et les terrains.

kryzalid 2

L’agence Kryzalid contribue à la santé physique et au développement des aptitudes sociales des jeunes en offrant, sous forme de commandite au Club de soccer Galaxie de La Prairie, un site Web comme outil de premier plan dans la gestion des activités du Club.

Kryzalid 01

Kryzalid 02

Kryzalid 03

Kryzalid 04


Naya dynamise sa marque

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase