Kryzalid devient commanditaire principal du Club de soccer Galaxie de la Prairie

le 23 août 2018


Kryzalid développe le site Web du Club.

Kryzalid supporte un mode de vie sain en devenant commanditaire principal du Club de soccer Galaxie de la Prairie.

L’agence a ainsi créé pour le Club un site Web avec un gestionnaire de contenu (CMS) pour faciliter la mise à jour des informations par l’équipe d’employés. Dès l’accueil, le site met en valeur les informations utiles telles que les nouvelles et l’horaire ainsi qu’un bandeau annonçant l’ouverture ou la fermeture des terrains selon la météo. Dans les différentes sections de la plateforme, on trouve de l’information sur chacune des ligues, les terrains, en plus d’offrir des rubriques particulières pour les entraîneurs, les arbitres et sur l’organisation. De plus, les parents ont maintenant une section dédiée, incluant un guide pratique et des liens utiles.

Du côté graphique, l’approche privilégie les angles dynamiques pour représenter le mouvement. Le design a été élaboré avec pour base le noir et bleu du logo. Pour ajouter un aspect estival au site, un vert et un jaune ont été ajoutés. Des photographies prises durant les parties mettent les jeunes en vedette sur une majorité des pages du site. Enfin, le site a été conçu afin d’être très efficace sur mobile pour que les parents — qui sont souvent en déplacement — puissent facilement accéder aux informations utiles, comme l’horaire et les terrains.

kryzalid 2

L’agence Kryzalid contribue à la santé physique et au développement des aptitudes sociales des jeunes en offrant, sous forme de commandite au Club de soccer Galaxie de La Prairie, un site Web comme outil de premier plan dans la gestion des activités du Club.

Kryzalid 01

Kryzalid 02

Kryzalid 03

Kryzalid 04


Naya dynamise sa marque

À lire maintenant

Parlons relations publiques
Parkour3 signe la refonte du site Web de la MMQ
Olivier Vormus à la tête de la stratégie numérique chez Braque
Pierre Choquette nommé v.-p. à la SDA
TBWA\Worldwide élue agence mondiale de l’année par Adweek
La Fondation Véro & Louis  dévoile sa première campagne de Noël
Voyou en mode festif pour Place Rosemère
Catapulte communication accueille Frédérique Lavoie-Gamache
Les enfants s’envolent avec le Père Noël
Naya dynamise sa marque
Stradigi AI et Zú lancent un programme d’IA
L’Organisation Bleue voit le jour